MEDIA PLAYER 11
Résolu
pessiaud
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pessiaud Messages postés 14 Statut Membre -
pessiaud Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrez me dire pourquoi lorsque j ouvre une vidéo avec média player 11 ,un message d'erreur s'affiche et me bloque l'écran !!!! Merci de votre aide
Quelqu'un pourrez me dire pourquoi lorsque j ouvre une vidéo avec média player 11 ,un message d'erreur s'affiche et me bloque l'écran !!!! Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
4 réponses
-
Bonjour,
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
-
Toutes mes excuses ! je reformule ma question : J'utilise média player 11 depuis toujours lequel a toujours bien fonctionné pour lire mes films téléchargées ,puis d'un seul coup il ne les lis plus même ceux déjà lus. je ne pense pas avoir modifier quoi que ce soit et cela m'agace (j'aime comprendre) bien sur que je peux télécharger VLC mais j'aime bien média player . Merci
-
-
-
-
-
-
pour lire quoi? sinon ya vlc qui est tres performant
-
Windows media player n'est pas très performant pour lire les Divx et autres formats. Le plus simple est de télécharger VLC qui est un lecteur très léger et très performant :
http://www.vlc-full.info/fr/
Bonne soirée. -