MEDIA PLAYER 11

Résolu
pessiaud Messages postés 14 Statut Membre -  
pessiaud Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrez me dire pourquoi lorsque j ouvre une vidéo avec média player 11 ,un message d'erreur s'affiche et me bloque l'écran !!!! Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention

.
2
pessiaud Messages postés 14 Statut Membre

Toutes mes excuses ! je reformule ma question : J'utilise média player 11 depuis toujours lequel a toujours bien fonctionné pour lire mes films téléchargées ,puis d'un seul coup il ne les lis plus même ceux déjà lus. je ne pense pas avoir modifier quoi que ce soit et cela m'agace (j'aime comprendre) bien sur que je peux télécharger VLC mais j'aime bien média player . Merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > pessiaud Messages postés 14 Statut Membre

C'est en effet plus lisible, mais pour ceux qui lisent, vous pourriez poster le message d'erreur exact, est général si il y en a un c'est qu'il indique quelque chose et donc il a son utilité...
0
pessiaud Messages postés 14 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voici le code erreur: AppName: wmplayer.exe AppVer: 11.0.5721.5145 ModName: fun_avcodec.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000a6462 Merci de votre patience
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > pessiaud Messages postés 14 Statut Membre

Par hasard ceci n'est survenu suite à l'installation d'un soft genre pour téléphone portable ? ou petit soft du genre ?
0

ET ceci arrive t-il sur tous les fichiers video et tous les formats ? ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

pour lire quoi? sinon ya vlc qui est tres performant
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Windows media player n'est pas très performant pour lire les Divx et autres formats. Le plus simple est de télécharger VLC qui est un lecteur très léger et très performant :
http://www.vlc-full.info/fr/

Bonne soirée.
0
Haj Rwina Messages postés 44 Statut Membre

Quel est ce message ?
0