Problème d'installation windows xp sp2

mattix112 Messages postés 17 Statut Membre -  
mattix112 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir à tous :)

Voila , je vais faire simple. J'ai essayé d'installé un windows xp sp2 sur mon nouveau pc .Lors de l'étape "installing windows" , on me demande d'insérer le deuxiême cd . Ce 2e cd ne m'étant normalement jamais demandé , j'en ai déduis que la clé cd ne devait plus être valide .

Je suis donc allé chercher une version d'essai 15 jours de windows xp chez un ami qui bosse de l'informatique pour économiser avant d'acheter une vraie version .Seulement , je n'arrive pas à recommencer tout le reformatage avec cette version de mon ami. Je m'explique : A chaque que je redémarre le pc , ça me remet à l'étape "installing windows" avec "inserer le deuxiême cd" ( que j'ai d'ailleurs perdu ).

Je cherche donc comment booter a partir de la version d'essai de mon ami pour refaire entièrement le reformatage.

Voila , je sais c'est un peu tordu comme histoire
J'attend vos réponses .

Merci beaucoup ;)
A voir également:

33 réponses

mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait mais après faut choisir entre 512 , 1024 , 2048 ou 4096 bytes. Sinon j'ai pas cocher l'option "quick format" c'est grave ?
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Quelle la capacité maxi de ton dd
0

80 go
0

Alors ton dd est partionné car il devrait indiqué 8000 bytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin il m'affiche 76.3 GB mais en vrai c'est un 80 GB ...

Mais sinon moi j'ai creé une partition principale , et ya juste un bout de partition de 8mo à coté que j'arrive pas à enlever ( mais jmen fout ^^)...
0

Donc tous est OK les 8 mo qui te manque sont normal c le system du dd qui l'occupe .
Donc format NTFS en une seule partition et puis c tous.
0

Ok super , l'installation windows a l'air de fonctionner pour l'instant :)
0

Non tu veu dire le formatage--
Vous aidez dans la mesure du possible..
0

Le formatage c'est bon , j'en suis dejà à l'installation de windows la :) et cette fois-ci celui de mon pote . Je vais pas faire deux fois la même connerie ^^
0

OK tant mieux
0

Juste pour ne pas créer un autre topic , je n'arrive pas à installer la mis à jour pour le sp3 version français alors que j'ai sp2 en français . Quand j'ouvre l'installer sp3 fr , ça m'affiche : "Setup cannot update your windows xp files because the language installed on your system is different from the update language."

Merci
0

Quelqu'un a t'il une solution ?
0

Svp , un peu d'aide , j'ai essayé l'installer sp3 anglais et français et rien n'y fait.

Merci
0