Problème d'installation windows xp sp2 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait mais après faut choisir entre 512 , 1024 , 2048 ou 4096 bytes. Sinon j'ai pas cocher l'option "quick format" c'est grave ?
    0
  2. Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Quelle la capacité maxi de ton dd
    0
  3. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

80 go
    0
  4. Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Alors ton dd est partionné car il devrait indiqué 8000 bytes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

Enfin il m'affiche 76.3 GB mais en vrai c'est un 80 GB ...

Mais sinon moi j'ai creé une partition principale , et ya juste un bout de partition de 8mo à coté que j'arrive pas à enlever ( mais jmen fout ^^)...
    0
  7. Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Donc tous est OK les 8 mo qui te manque sont normal c le system du dd qui l'occupe .
    Donc format NTFS en une seule partition et puis c tous.
    0
  8. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

Ok super , l'installation windows a l'air de fonctionner pour l'instant :)
    0
  9. Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non tu veu dire le formatage--
    Vous aidez dans la mesure du possible..
    0
  10. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

Le formatage c'est bon , j'en suis dejà à l'installation de windows la :) et cette fois-ci celui de mon pote . Je vais pas faire deux fois la même connerie ^^
    0
  11. Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

OK tant mieux
    0
  12. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

Juste pour ne pas créer un autre topic , je n'arrive pas à installer la mis à jour pour le sp3 version français alors que j'ai sp2 en français . Quand j'ouvre l'installer sp3 fr , ça m'affiche : "Setup cannot update your windows xp files because the language installed on your system is different from the update language."

Merci
    0
  13. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

Quelqu'un a t'il une solution ?
    0
  14. mattix112 Messages postés 17 Statut Membre

Svp , un peu d'aide , j'ai essayé l'installer sp3 anglais et français et rien n'y fait.

Merci
    0
Précédent
  • 1
  • 2