Mot de passe compte utilisateur
internaute2008
Messages postés
242
Statut
Membre
-
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai mis un mot de passe sur mon compte d'utilisateur (administrateur), mais j'aimerai le suprimer mais je n'arive pas car il est pas marquer (suprimé mot de passe) rien est marquer quand je vais sur compte utilisateur svp aider moi c'est urgent car je veut suprimé le mot de passe ?
mais a celui de mes parent sa marche sans difilcuté pour suprimé mot de passe ?
pouver-vous m'aider ?
voilà mon problème j'ai mis un mot de passe sur mon compte d'utilisateur (administrateur), mais j'aimerai le suprimer mais je n'arive pas car il est pas marquer (suprimé mot de passe) rien est marquer quand je vais sur compte utilisateur svp aider moi c'est urgent car je veut suprimé le mot de passe ?
mais a celui de mes parent sa marche sans difilcuté pour suprimé mot de passe ?
pouver-vous m'aider ?
A voir également:
- Mot de passe compte utilisateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Si tu n'as pas l'option "supprimer le mot de passe", c'est qu'il n'y a pas de mot de passe.
As-tu bien saisi 2 fois le mot de passe lorsque tu l'as créé ?
As-tu bien saisi 2 fois le mot de passe lorsque tu l'as créé ?
Essayer de faire "Modifier le mot de passe" en ne saisissant pas de nouveau mot de passe.
sur mon poste XP, ça fonctionne.
sur mon poste XP, ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas d'où vient le problème.
Il te reste éventuellement la possibilité de créer un nouveau compte d'administrateur, sans mot de passe, puis de vérifier que ce compte fonctionne correctement avant de supprimer celui qui te pose problème.
Pas très élégant comme solution, mais au moins ça marche !
Il te reste éventuellement la possibilité de créer un nouveau compte d'administrateur, sans mot de passe, puis de vérifier que ce compte fonctionne correctement avant de supprimer celui qui te pose problème.
Pas très élégant comme solution, mais au moins ça marche !
oui j'ai bien chaisi deux fois le mot de passe mais je les bien car si j'alume mon ordi a l'ouverture ou a mon compte utilisateur il marque entrés mot de passe donc je le tape !