Installer WInXP Pro arabe ?

MEDHI -  
 nouredine -
salut tout le monde

jai xp pro francais et je voudrais installer un autre systeme d'exploitation( win xp pro arabe), jai partitionner le disque dur en quatre, mais des que je lance le cd xp bootable arabe, je clique sur installer win xp arabe je n'y arrive pas
ya un message qui me dit quelque chose de ce genre: cette version est differente de xp pro francais

comment faire ?
MERCI D4AVANCE
A voir également:

3 réponses

bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

Bonsoir
Je crois que pour un deusième système os il faut une partition vide, avec un minimum d'espace pour lui, une des trois restante dans ton cas et l'installer dessus.

Ps: le prénom c'est Mehdi ?
0
larbi

Comment ta fait pour avoir xp en arabe parce ke moi je le cherche depuis longtemps
0
macosx

il ya 3cas si tu vx l'acheter sa cout a peut prés 20dh
ou bien le telechager sur le site suivent arabios.net ou bien je vais te l'envoyer ta que m'indiquer ton email ok
0
nouredine > macosx

mon probleme c'est que les logiciels en arabes paraissent avec des lettres bisard ; solution : installer xp arabe peut etre ; si vous l'avez je serais reconnaissant si vous me l'envoyer ; merci d'avance
je suis de fés maroc
0
farid

salut, j'aimerais ke tu m'envoie xp pro arabe dans mon mail stplé fridoune_571@hotmail.com merci d'avance
0