Formater un pc portable
Résolu
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
-
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais formater un pc portable marque acer acheter d'occas. Seulement il y a vista dessus. J'ais xp et au démarrage il ne le reconnait pas. Sur le bureau il n'y a pas de poste de travail. Quelqu'un peut m'aider. merci
Je voudrais formater un pc portable marque acer acheter d'occas. Seulement il y a vista dessus. J'ais xp et au démarrage il ne le reconnait pas. Sur le bureau il n'y a pas de poste de travail. Quelqu'un peut m'aider. merci
A voir également:
- Formater un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
6 réponses
si t'as un CD de xp, formate tout et puis installe ton xp ...
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
1
ben non ca marche pas comme j explique au démarrage il le reconnait pas et maintenant que je sais qu on ne peut pas installer une version antérieur ://
déjà, tu ne peux pas installer xp alors qu'il y a vista sur ton pc ( on ne peut pas instaler une version antérieur) et normalement lorsque tu l'a acheter, on t'a donner avec l'ordi le cd de réinstalation système qui contient le système et les pilotes de l'ordi.
demande lui c'est obliger qui le posséde, ou demande à quelqu'un de te prêter le cd de vista. ou laisse tomber.
demande lui c'est obliger qui le posséde, ou demande à quelqu'un de te prêter le cd de vista. ou laisse tomber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la même chose que xp mais il faut le cd de vista pour le réinstaller sur l'ordi ou le cd de réinstalation système qui te permet de formater ton disque en gardant le système vista.
salut
j'ai un portable acer avec vista préinstallé et il tourne nickel avec xp le downgrade s'est fait sans soucis
j'avais donné un coup de main sur ce forum
vas voir
https://forums.cnetfrance.fr#entry457745
j'ai un portable acer avec vista préinstallé et il tourne nickel avec xp le downgrade s'est fait sans soucis
j'avais donné un coup de main sur ce forum
vas voir
https://forums.cnetfrance.fr#entry457745