Paquet a installer?
Résolu
xiberia16
Messages postés
511
Statut
Membre
-
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ubuntu mais je ne sais pas quels paquets je dois installer, lesquels sont indispensables? merci
A voir également:
- Paquet a installer?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
salut,
je ne sais pas quels paquets je dois installer, lesquels sont indispensables?
les paquets indispensables au bon fonctionnement de ta machine sont déjà installés (lors de l'installation d'Ubuntu) !
ensuite deux cas se présentent :
1er cas :
des paquetages, déjà installés, nécessitent une mise-à-jour (correctifs de sécurité, nouvelles fonctionnalités, etc ...).
dans ce cas, il y a normalement une mise-à-jour automatique qui s'occupe de cette tâche !
2ème cas :
je souhaite installer un logiciel particulier, ou bien une librairie supplémentaire, ou bien un outil particulier !
dans cas, j'utilise le gestionnaire de paquetage pour effectuer l'installation !
je ne sais pas quels paquets je dois installer, lesquels sont indispensables?
les paquets indispensables au bon fonctionnement de ta machine sont déjà installés (lors de l'installation d'Ubuntu) !
ensuite deux cas se présentent :
1er cas :
des paquetages, déjà installés, nécessitent une mise-à-jour (correctifs de sécurité, nouvelles fonctionnalités, etc ...).
dans ce cas, il y a normalement une mise-à-jour automatique qui s'occupe de cette tâche !
2ème cas :
je souhaite installer un logiciel particulier, ou bien une librairie supplémentaire, ou bien un outil particulier !
dans cas, j'utilise le gestionnaire de paquetage pour effectuer l'installation !
Salut
Normalement si tu es sous ubuntu, tu as seulement a lancer le fichier avec totem et si il n'est pas capable de le lire il va lancer une recherche et de demander si tu veus installer les codec necessaire. ;)
Normalement si tu es sous ubuntu, tu as seulement a lancer le fichier avec totem et si il n'est pas capable de le lire il va lancer une recherche et de demander si tu veus installer les codec necessaire. ;)
bonjour,
pas compris , quand tu installes ubuntu, tu as deja le pratiquement tout ce qui est necessaire
que te manque t'il ?
a+
pas compris , quand tu installes ubuntu, tu as deja le pratiquement tout ce qui est necessaire
que te manque t'il ?
a+
Enfete je peux pas lire les fichiers audio, vidéo... et je ne peut pas executer mes fichier executable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfete je peux pas lire les fichiers audio, vidéo.
c'est à dire ?? il faut détailler : quel lecteur utilises-tu ? quel type de fichier audio.video : mp3, ...??????
et je ne peut pas executer mes fichier executable.
c'est-à-dire ??? il faut détailler : quel fichier exécutable ? comment exécutes-tu ??
c'est à dire ?? il faut détailler : quel lecteur utilises-tu ? quel type de fichier audio.video : mp3, ...??????
et je ne peut pas executer mes fichier executable.
c'est-à-dire ??? il faut détailler : quel fichier exécutable ? comment exécutes-tu ??
Sa ne vient pas du lecteur car j'ai windows sur le pc, et sur windows tout marche pour les fichiers audio et vidéos. Et c'est des fichiers normaux (mp3, mpg etc...)