Server 2003 et les postes clients

limbergh Messages postés 669 Statut Membre -  
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un server 2003 sur lequel sont branché 4 PC. J'ai créé plusieurs utilisateurs et j'aimerais que chaque utilisateurs disposent au moment où ils ouvrent leurs sessions (sur n'importe quel pc) d'un espace de 50Mo. J'ai un peu regardé sur internet mais je ne trouve rien d'explicite.

Merci d'avance pour vos interventions
A voir également:

3 réponses

limbergh Messages postés 669 Statut Membre 140

RE,

j'ai regardé pour les quotas et on parle de server 2003 R2 . J'ai été voir dans panneau de configuration ==> système et je ne vois nulle part server 2003 R2. Comment faut-il faire pour avoir ça??? Je pense aussi qu'il faut installer "FILE SERVER RESSOURCE MANAGER" mais j'ai cherché après et je n'ai rien trouvé. Mon server 2003 est en français.
0

Pour ceux qui serait répondre,

en fait j'ai un windows server 2003 mais pas un server 2003 R2. Je ne sais donc pas utiliser ce dont je parle dans mon poste 1.

Par contre si quelqu'un sait m'expliquer ou me diriger sur un lien qui explique les quotas de disques pour les utilisateurs, je suis preneur...

Merci d'avance
0

UP,

personne n'a déjà utilisé un server 2003 sans R2 pour faire des espaces disques pour des utilisateurs?

SVP, je ne m'en sort pas...
0