Problème de connection internet wifi

elodie591 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jeanmo -
Bonjour,
J'ai eu à noel un ordi portable "packard bell DOT". Je n'arrive pas à me connecter sur internet. Je ne sais pas si c'est un problème de paramétrage ou autre. Quant j'essaie de me connecter il me demande la clé réseau donc je tape la clé de mon FAI mais toujours pas de connection. Est ce un problème de paramétrage??? Je c plus quoi faire. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

jeanmo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Il te faut taper les 13 premiers caractéres de ton code wifi fourni par le FAI sous ton modem wifi théoriquement ! Essayes et dis-moi ...
0
elodie591

bonjour,
j'ai noté les 13 premiers caractère de mon code wifi mais sa ne marche pas. Il me dit qu'aucune connection n'est possible. Mais j'ai oublié de dire que j'ai maintenant 2 ordi qui doivent se connecter sur la livebox. Je sais pas si sa change quelque chose.
0
jeanmo

Bonsoir,
je vous conseille si ça ne marche pas comme ça, de vous achete une 'prise porteuse' : Vous désactivez le wifi sur ll'autre ordinateur qui est connecté à la livebox, et vous lui installez cette prise - monnfrére a essayé ça et cela marche trés bien. Vous devez, si votre Livebox est wifi, avoir un probléme de puissance !

Tenez-moi au courant
Jean-Maurice BENICHOU.
0