Récuperer l'apparence de Vista

k-rowin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'apparence de Vista, j'ai eu la mauvaise idée de suivre ce qu'un article proposait :

1- Déroulez le menu Démarrer et, dans le champ Rechercher, tapez msconfig. Validez par Entrée. La fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur apparaît : saisissez le mot de passe du compte Administrateur de votre PC.
2- Dans la fenêtre de Configuration du système qui s'affiche, activez l'onglet Démarrer. Dans la zone Options de démarrage, cochez la case Ne pas démarrer l'interface utilisateur graphique et validez par OK. Une dernière fenêtre apparaît : dedans, cliquez sur Redémarrer et... admirez le résultat !

Le résultat n'est pas du tout celui que j'attendais, et je n'arrive pas à retourner en arrière ! j'ai beau désactiver la case "ne pas démarrer l'interface", l'apparence reste toute bizarre, alors que j'aimerais bien récupérer celle de Vista !! dans thèmes du bureau, il n'y a qu'"apparence standard", pas vista. Quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne suis pas sûr, mais essaye ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6825 activer aero sous vista

@ +
0