Ds lite jeux nds
Angel45
-
Angel45 -
Angel45 -
Bonjour,
je viens d avoir une nintendo ds lite et on ma passer plusieurs jeux au format NDS je doit donc acheter une carte pour les lire je veux achetter via le site dscard.fr mais je ne sais laquel prendre je voudrais quel soit en francais quel soit compatibles avec le format des jeux que j ai et surtou quel soi facile d utilisation du genre copier coller sur la carte memoire car je ne suis pas une pro d informatique il existe donc les modeles suivant :
supercard ds one v3
M3 real
R4 ds v2
DSTT
acekard
je ne sais lequel convient a ma situation j hesite surtou entre ds one v3 et dstt et r4 ds v2
merci de m aider si quelqu un qai lequel je devrai choisir
je viens d avoir une nintendo ds lite et on ma passer plusieurs jeux au format NDS je doit donc acheter une carte pour les lire je veux achetter via le site dscard.fr mais je ne sais laquel prendre je voudrais quel soit en francais quel soit compatibles avec le format des jeux que j ai et surtou quel soi facile d utilisation du genre copier coller sur la carte memoire car je ne suis pas une pro d informatique il existe donc les modeles suivant :
supercard ds one v3
M3 real
R4 ds v2
DSTT
acekard
je ne sais lequel convient a ma situation j hesite surtou entre ds one v3 et dstt et r4 ds v2
merci de m aider si quelqu un qai lequel je devrai choisir
A voir également:
- Ds lite jeux nds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut moi j'ai acheter le r4 et il est simple d'utilisation. Les formats de jeux sont .nds tu peux trouver ses jeux sur des sites ou sur le réseau p2p. Tu peux mettre des jeux des musiques et des vidéo (il faut les convertirs). Tu peux modifier l'interface mais c'est plus dur .
est ce que vous connaisser les diference entre r4 ds et ds v3