Graver un montage vidéo en format DVD
celine02crosscar
-
celine02crosscar -
celine02crosscar -
Bonjour à tous,
J'ai fais un montage avec NERO 9 que j'ai enregistrer en MPEG2 sur mon ordi aucun problème de lecture j'ai le son. Mais quand je le grave avec NERO et que je le lis dans mon lecteur DVD je n'ai pas de son.
(J'ai essayé de l'enregistrer en avi ou avi DV mais le fichier est beaucoup trop lourdpour être gravé)
J'ai donc converti le fichier MPEG2 en fichier DVD.
Lorsque je l'ouvre sur mon ordinateur avec NERO SHOW TIME je n'ai aucun problème de son à aucun moment, mais lorsque je l'ouvre avec POWERDVD ou que je lis le fichier DVD que j'ai graver avec NERO j'ai un problème de son, il y a des micro coupures.
Comment puis je remédier a ça ??
Merci d'avance
Céline
J'ai fais un montage avec NERO 9 que j'ai enregistrer en MPEG2 sur mon ordi aucun problème de lecture j'ai le son. Mais quand je le grave avec NERO et que je le lis dans mon lecteur DVD je n'ai pas de son.
(J'ai essayé de l'enregistrer en avi ou avi DV mais le fichier est beaucoup trop lourdpour être gravé)
J'ai donc converti le fichier MPEG2 en fichier DVD.
Lorsque je l'ouvre sur mon ordinateur avec NERO SHOW TIME je n'ai aucun problème de son à aucun moment, mais lorsque je l'ouvre avec POWERDVD ou que je lis le fichier DVD que j'ai graver avec NERO j'ai un problème de son, il y a des micro coupures.
Comment puis je remédier a ça ??
Merci d'avance
Céline
A voir également:
- Graver un montage vidéo en format DVD
- Montage video windows - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide