Transferer musique MD vers PC
Fermé
BENJAMIN
-
18 sept. 2004 à 18:18
macbeal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 19:22
macbeal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 19:22
A voir également:
- Transferer musique MD vers PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut ses yoyo peut tu me dire quelle logiciel je doit utilisé pour metre du son md sur mon pc merci yoyo
salut yoyo je comprend pas bien ta question?! le logiciel que j'utilise c'est sonicstage! mais as tu une reponse a ma question merci?
Salut
Exactement le même probleme. J'ai aussi fai les frai d'un 910, mais pas moyen de transcrire les données enregistré sur mon PC (j'travail aussi avec sonicstage). Bye
Exactement le même probleme. J'ai aussi fai les frai d'un 910, mais pas moyen de transcrire les données enregistré sur mon PC (j'travail aussi avec sonicstage). Bye
macbeal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2006
20 juil. 2006 à 19:22
20 juil. 2006 à 19:22
bonjour
lorsque je veux transferer des musiques de mon mini disk vers mon ordianateur avec le logitiel sony stage ca me dit
transfert impossible avec cet ordinateur .
j ai essaye d installer le correctif de xp et rien a faire toujours pareil
merci beaucoup
macbeal
lorsque je veux transferer des musiques de mon mini disk vers mon ordianateur avec le logitiel sony stage ca me dit
transfert impossible avec cet ordinateur .
j ai essaye d installer le correctif de xp et rien a faire toujours pareil
merci beaucoup
macbeal