Visionner videos sur écran de télé

daddycork Messages postés 96 Statut Membre -  
daddycork Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai branché mon Svideo de ma carte (radeon 7000 series) video vers mon televiseur. Jai limage sur mon televiseur, sans les icones et seulement larriere plan et le curseur de la souris. En allant dans les propriétés, il ny a pas le mode clone. En mettant le televiseur en ecran primaire jai laffichage mais c peu pratique.

Je sais que javais reussi a un moment a faire en sorte dafficher les videos sur la tele et pouvoir travailler sur lecran de lordi en parallele mais je ny arrive plus

pouvez vous maider a retrouver la manip a faire sil vous plait ?

dadC

ps desolé pour lecriture ... jai fait ca en rapide
A voir également:

2 réponses

Copain44 Messages postés 179 Statut Membre 34

Salut,

Pour utiliser le mode clone tu doit avoir les pilotes ati catalyst d'installé il me semble. Si t'es sur un portable t'a peut-être une combinaison de touche avec FN+des ecran encadré sur les touche 1234567890 ou F1F2F3F4F5F6F7... Sinon moi je fait sa direct avec les propriété du bureau windows dans l'onglet paramètre et sur le deuxième écran tu l'étend au bureau (Ce que tu as déjà fait si j'ai bien compris) puis tu glisse ta vidéo sur la tv puis plein écran.

Pareil fait en speed. En espérant que sa t'aide.

@+
0
daddycork Messages postés 96 Statut Membre

merci, ce nest pas un portable mais je vais essayer un truc semblable a ce que tu me dis.
0