Comment supprimer windows 98 sous xp pack3

Fermé
cap001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 18:50
Bonjour,
en mars 2005 j'ai installé windows xp (pack sp3 actuellement), sans désinstaller windows 98 (pas de partition) ?

j'ai deux dossier :

- windows (fichiers de w. 98 : système inopérant depuis mars 2005)

et

- windows xp

or je ne suis pas sur qu'en supprimant le dossier windows, cela n'impacte pas le système opérationnel : w. xp pack3 ?

HELP me please car je manque de place et les fichiers de w. 98 ne me sont pas utiles !

Je ne souhaite pas formater le DD ni réinstaller xp et bien évidemment, me trouver dans le pétrin à la suite d'une suppression non maitrisée !

MERCI d'avance pour votre aide !!!

cap001
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:35
Salut,

Tu peux simplement aller dans le dossier Windows98 et le supprimer manuellement.
Tu peux aussi supprimer le dossier Mes document qui se trouve directement dans la partition C:, puis on s'occupera du dual boot si tu as l'écran de demande du système au démarrage de ton PC.

@ +
0
Merci mais comme je l'ai dit, j'ai 2 dossiers : windows tout court qui contient les fichiers concernant windows 98 et l'autre dossier : windows xp, ce que je crains est de supprimer le premier et que cela affecte le redemarrage de winows xp (windows 98 n'est pas opérationnel) et je n'ai pas de dual boot !

puis-je donc supprimer le dossier windows tout court qui contient les fichiers concernant windows 98, SANS IMPACTER le reste c.a.d : je n'aurais aucune mauvaise surprise lors du redémarrage de windows xp ?
Merci
cap001
0
Utilisateur anonyme > cap001
27 déc. 2008 à 18:50
Vérifions les emplacements des deux systèmes :

Tu fais ceci : Menu démarrer > clic droit sur Poste de travail > Propriétés > Onglet Avancé > zone Démarrage > Paramètres > clic sur Modifier. Un fichier texte va s'ouvrir; tu copies tout son contenu et tu le colle dans ta prochaine réponse.

@ +
0