Plusieurs dossiers ouverts sur même écran ?
Résolu
GENIA001
Messages postés
30
Statut
Membre
-
GENIA001 Messages postés 30 Statut Membre -
GENIA001 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire : paramétrer ?
pour pouvoir ouvrir plusieurs dossiers en même temps sur le même écran et pouvoir, par exemple, déplacer des fichiers de l'un à l'autre sans être obligée d'ouvrir/fermer continuellement l'un et l'autre....
Merci
J'aimerais savoir comment faire : paramétrer ?
pour pouvoir ouvrir plusieurs dossiers en même temps sur le même écran et pouvoir, par exemple, déplacer des fichiers de l'un à l'autre sans être obligée d'ouvrir/fermer continuellement l'un et l'autre....
Merci
A voir également:
- Plusieurs dossiers ouverts sur même écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
C'est triste d'être obligée de se répondre à soi-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, si j'ouvre plusieurs documents d'Office, ils sont les uns sur les autres, mais il suffit d'en raccourcir un pour voir l'autre de dessous apparaître.....donc en ajustant avec les flêches sur les côtés, on a autant de fenêtres que l'on souhaite à l'écran !
Je veux faire la même chose avec des dossiers de Windows, mais impossible. Il n'y a pas de flèche pour raccourcir ou déplacer. Où alors je ne connait pas la méthode ??????
Je ne demande pas la lune !
Dites-moi si c'est possible ou pas.
Merci
Bref, si j'ouvre plusieurs documents d'Office, ils sont les uns sur les autres, mais il suffit d'en raccourcir un pour voir l'autre de dessous apparaître.....donc en ajustant avec les flêches sur les côtés, on a autant de fenêtres que l'on souhaite à l'écran !
Je veux faire la même chose avec des dossiers de Windows, mais impossible. Il n'y a pas de flèche pour raccourcir ou déplacer. Où alors je ne connait pas la méthode ??????
Je ne demande pas la lune !
Dites-moi si c'est possible ou pas.
Merci