Probléme gps navirad
carpman 2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alaide1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaide1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila jéspére que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai un pti souci avec mon gps navirad élite :
aprés avoir télécharger leur logiciel de misea jour sur leur site et brancher mon gps quand je lance la mise a jour il cherche un moment il trouve bien les fichiers mais un message s'affiche au bout de 2 minutes :" erreur BdD probléme d'écriture Réessayer" voila merci de vous pencher sur mon probléme j'attend vos coms
aprés avoir télécharger leur logiciel de misea jour sur leur site et brancher mon gps quand je lance la mise a jour il cherche un moment il trouve bien les fichiers mais un message s'affiche au bout de 2 minutes :" erreur BdD probléme d'écriture Réessayer" voila merci de vous pencher sur mon probléme j'attend vos coms
A voir également:
- Probléme gps navirad
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
8 réponses
Je sais que lorsque j y suis arrive, j avais pas suivi la procedure et j ai eu le bug de la souris. Apres ca a marche. Dans l'après midi j ai reessaye et a nouveau le messaged erreur. Là je viens d installer le patch à dispo pour le problème de souris et ca remarche. Essayer d'installer le patch et dite moi. C est assez decevant de devoir bidouiller ainsi pour arriver à faire une mise jour.
moi je l'ai eu en cadeau mais je crois qu'il vient de chez leclerc est ce que vous avez deja reussi a faire une mise a jour ?ou est ce qu'il ya toujours ce message d'erreur BdD probléme d'écriture .Car peut étre que leur site de mise a jour est momentanément en panne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. C est un cadeau tout comme vous. Je ne suis jamais arrive à faire une MAJ.
Je continue a surfer pour voir si quelqu un peut nous aider.
Merci pour la réponse en tout cas.
bonsoir
Je continue a surfer pour voir si quelqu un peut nous aider.
Merci pour la réponse en tout cas.
bonsoir
j'ai essayer de voir avec le service technique mais pour l'instant aucunes reponses je vous tiens au courant si je trouve de mon coté