Musique Twilight introuvable!

Résolu/Fermé
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 26 déc. 2008 à 12:27
 juuliie - 6 avril 2012 à 16:46
Bonjour,


Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-(

Alors la chanson passe lorsque Bella fait des recherches sur google sur les vampires et qu'elle comprend alors que Edward en est un. Ensuite la chanson continue lorsque Bella est sur le parking de l'école et qu'Edward la regarde, elle passe a coté de lui pour aller dans les bois, il la suit...

Voila, c'est la chanson de ce passage que je cherche, quelqu'un pourrait til m'aider svp??

54 réponses

juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
8 janv. 2009 à 19:04
Ah merci, je l'ai prise également car elle est entière celle la :d
0
Tu ma envoyé un mail ....
Encore merci j'ai trouvé la chanson ^^
0
mathildounette_17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 19:27
Yen a plein d'autres qui sont magnifiques !! >celles de l'album que j'apprécie tout particulièrement sont celles de paramore ( a force de" l'écouter je connais decode par coeur =P) celle de linkin park, de radiohead et de blue foundation !!!
Et toutes celles de carter Burwell !!! elles sont magnifiques !!!!!!!!
0
mathildounette_17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 20:29
ben derien !!! c'est toujours un plaisir d'aider !!! ^^
0
Salut ! J'ai également craqué pour de nombreuses musiques dans le film mais la musique que je préfère est celle quand Bella fait des recherches sur internet à propos des vampires mais je n'arrive pas à l'avoir donc si quelqu'un la détient, peut-on me l'envoyer par mail, mon adresse c'est stephanie22_03@hotmail.fr
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 37
10 janv. 2009 à 17:04
Salut, je crois que c'est celle là ->
https://www.youtube.com/watch?v=4LCQPK6-uQc&gl=FR
0
how i would die
de carter burwell
de l'album twilight score
;)
0
Ou on peut le trouver, cet album? sur le site de la fnac il y est pas en tous cas...
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
18 janv. 2009 à 19:44
Ici Lisa, tu peux trouver toutes les chansons de cet album

https://www.youtube.com/watch?v=djqtp0Kew3k
0
C'est "I know what you are" de Carter Burwell, elle est terrible cette musique !
0
la Chanson où Bella recherche des Information sur le net est " I Know what you Are " de Carter Burwell

Voilà j'espère t'avoir aidé, Bisou & Bonne Vacances a Tout le monde :D
0
je pense que c'est FULL MOON de The Black Ghosts
0
http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/ Tu trouvera tout l'album sur ce site et près tu peux touours les télécharger
0
salut, la musique que tu cherches se trouve sur le site de fnac, le nom c'est twilight the score, c'est toute la musique "du fond" de ce film, allez courage!!!
0
bonjour je suis dounia et je sais ce que tu rechereche tout d'abord tu va aller au ce site ou tu trouvra tous les musique de twilight www.twilightlegend.com/music et je te souhaite une bonne music et n'oubli pas twilight 3 c le 30/06/2010

dounia
0