Probleme connection player addict avec pc

Fermé
globule61 - 26 déc. 2008 à 11:47
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 26 déc. 2008 à 21:08
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. Le pére nöel à eu la gentillesse de m'offrir un player addict pour nöel. A partir de là tout va bien. Sa c'est compliqué au niveau de la connection entre un pc et mon tel.
Je vous explique, j'ai donc installé Windows mobile device Center sur mon pc vista. Mais quand je connecte le téléphone le gestionnaire reste non connecté, pourtant le téléphone indique bien qu'il est connecté au pc car il y a l'icone chargement.
J'ai donc installé Activesync sur un autre pc windows mais même probléme. Le logiciel a beau rechercher sur les prise usb il ne trouve pas le téléphone....

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une réponse à mon problème, c'est à dire, réglage à mettre en place...

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

BONJOUR
J'AI LE MËME PROBLEME
WINDOWS EXAGERE VRAIMMENT
MERCI BILL GATES TU ACHETES TOUT WINDOWS ET RIEN NE FONCTIONNE
POUR MOI LA SIMPLE CONNECTION EST DU NIVEAU MATERNELLE INFERIEURE
JE SUIS TRES DECUS ET LE TELECHARGEMENT DE DEVICE CENTER FOR WINDOWS MOBILE N'EST PAS DU TOUT AU POINT, N'EST PAS CLAIR ET PAS DU TOUT PRATIQUE.
JE DECONSEILLE FORTEMENT WINDOWS MOBILE LE SOI DISANT ROI DU LOGICIEL EST SUPER NUL
ET QUE DE TEMPS PERDU AU MOINS 20 HEURES POUR NE PAS POUVOIR CONNECTER LE MOBILE A UN ORDINATEUR, PAR CONTRE POUR LA PUB SUR WINDOWS ça VA TOUT SEUL
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
26 déc. 2008 à 21:08
si ton logitiel Activesync est bien installé, tu doit avoir un téléphone marron ( en ce qui me concerne ) qui apparait dans poste de travail
0