Créer un fichier iso

paolinho Messages postés 218 Statut Membre -  
sangohane Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir comment créer un fichier iso. Je sais comment graver en iso mais pour créer un fichier iso impossible.

En fait j'ai téléchargé YDL 6.1, et il était compressé, donc je l'ai décompressé avec winzip, mais du coup ce n'est pas un fichier iso.

Merci
A voir également:

6 réponses

sangohane Messages postés 218 Statut Membre 7

telecharge ultra iso tu pourra creé facilement des fichier iso avec
0
paolinho Messages postés 218 Statut Membre 1

En fait j'ai pris iso recorder, mais je peut pas graver plus de 650 Mo alors que mon fichier fait 3.7 Go.

Y aurait-il une solution ??

Si je divise mes fichiers en plusieurs partis, et que les grave les un apres les autres en multi-session, je pourrais quand même installé ydl 6.1 ?
0

just par curiosité ton fichier de 3.7 giga t'auré pas voulu le gravé ds un cd de 700mo sinon divisé ton et le gravé en multisession est une solution
0

Ah avec iso recorder ca grave le dossier sur un CD en mem tps que ca crée un fichier iso ?
0

si tu a un graveur dvd cherche un cd dvd vierge et essaye de gravé ton fichier de 3.7giga car les CD R sontop petit
0

Comment on fait pour mettre sur un dvd .?
0

de la meme façon kon le fait avec un cd simple tu met le dvd vierge ds ton graveur tu crée d'abord l image agravé ensuite tu lance la gravure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le truc bizarre c'est que je grave pas evrs un CD mais vers mon HDD donc ya pas de cd ou je c pa koi
0

Oui mais je voulais savoir si on pouvait graver tout d'un coup (les 3.7 Go) lorsqu'on choisit un dvd
0

wi c possible car les dvd on 4go de capacité
0