Besoin daide
Résolu
jonathan78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordinateur ne reconnait pas ma cle sagem livree avec la live box et sachant aussi que je fe toute les manipulatioon du style metre en association la live box
de plus jammerai savoir sil est possible de configurer un autre ordinateur via a celui qui est deja connecter a internet et me decrire les marche a suivre
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordinateur ne reconnait pas ma cle sagem livree avec la live box et sachant aussi que je fe toute les manipulatioon du style metre en association la live box
de plus jammerai savoir sil est possible de configurer un autre ordinateur via a celui qui est deja connecter a internet et me decrire les marche a suivre
merci d'avance pour votre aide
3 réponses
Bonjour,
Tu veux te connecter avec ton vista sur la LB.
Pb le dongle sagem ne s'est pas installé.
Il faut a tout prix avant tout que ta clé soit installé sur le pc.
A propos, ton pc est-il un fixe ou portable?
Tu veux te connecter avec ton vista sur la LB.
Pb le dongle sagem ne s'est pas installé.
Il faut a tout prix avant tout que ta clé soit installé sur le pc.
A propos, ton pc est-il un fixe ou portable?