Inexpérimenté

lemassif51 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
joyeux noel à tous,
ma fille a reçu les sims demeures de reve en cadeau ,je m'aperçois que je dois posséder les sims tm 2 pour installer ce kit. est-ce bien normal et y a t'il des telechargements gratuits pour ce jeu , merci

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

oui c tous a fait normal et malheureusement pas de téléchargement gratuit.

Vu le nombre de sims et sims 2 c normal de s'y perdre mais sur les boitiers il est indiqué si le disque est un disque additionnel. qui dit aditionnel , dit autre cd a acheté pour pouvoir y jouer
0
lemassif51 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour la réponse, il ne me reste plus qu'a lui acheter les sims tm 2. elle attendra bien la nouvelle année.
joyeux noel et bonne fin d'année pour toi et toute ta famille.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > lemassif51 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour

Je ne sais pas si votre fille est patiente mais si c'est le cas, peut être peut-elle attendre jusqu'en février: là, les sims 3 sortiront et beaucoup de gens (dont je fais parti) revendront leur exemplaire des Sims 2 pour trois fois rien.

a+
0
lemassif51 Messages postés 8 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,
merci pour la proposition ,mais vous connaissez beaucoup de jeunes filles de13 ans patientes ! surtout quand toutes ses copines l'ont déja...enfin comme elle m'a dit la semaine derniere " les parents c'est dur à élever".
jyeux noel et bonnes fetes de fin d'année.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > lemassif51 Messages postés 8 Statut Membre

Beh j'en connais une: ma nièce. Quand j'ai eu les sims 2, je n'avais pas la bonne config, impossible d'y jouer...j'ai mis plusieurs mois avant de changer de pc, elle a pas eu le choix, mdr!
0
Utilisateur anonyme

oui c'est tout a fait normal mais de quels téléchargements tu parles? Car il en existe mais il faut le jeu principal.
0
lemassif51 Messages postés 8 Statut Membre

bjr toni 05
je crois que mon probleme est resolu ,il me reste l'achat du jeu principal. enfin ce n'est pas trop grave et excuser moi d'avoir pris un peu de votre temps. joyeux noel et bonne fin d'année a tous. merci
0
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas ça m'a fait plaisir de te répondre. Si je n'avais pas eu envie je ne l'auraus pas fait A+.
0