Inexpérimenté
lemassif51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
joyeux noel à tous,
ma fille a reçu les sims demeures de reve en cadeau ,je m'aperçois que je dois posséder les sims tm 2 pour installer ce kit. est-ce bien normal et y a t'il des telechargements gratuits pour ce jeu , merci
joyeux noel à tous,
ma fille a reçu les sims demeures de reve en cadeau ,je m'aperçois que je dois posséder les sims tm 2 pour installer ce kit. est-ce bien normal et y a t'il des telechargements gratuits pour ce jeu , merci
3 réponses
oui c tous a fait normal et malheureusement pas de téléchargement gratuit.
Vu le nombre de sims et sims 2 c normal de s'y perdre mais sur les boitiers il est indiqué si le disque est un disque additionnel. qui dit aditionnel , dit autre cd a acheté pour pouvoir y jouer
Vu le nombre de sims et sims 2 c normal de s'y perdre mais sur les boitiers il est indiqué si le disque est un disque additionnel. qui dit aditionnel , dit autre cd a acheté pour pouvoir y jouer
joyeux noel et bonne fin d'année pour toi et toute ta famille.
Je ne sais pas si votre fille est patiente mais si c'est le cas, peut être peut-elle attendre jusqu'en février: là, les sims 3 sortiront et beaucoup de gens (dont je fais parti) revendront leur exemplaire des Sims 2 pour trois fois rien.
a+
merci pour la proposition ,mais vous connaissez beaucoup de jeunes filles de13 ans patientes ! surtout quand toutes ses copines l'ont déja...enfin comme elle m'a dit la semaine derniere " les parents c'est dur à élever".
jyeux noel et bonnes fetes de fin d'année.