Acces profil msn impossible

Fermé
rastamat - 26 déc. 2008 à 05:30
 valou - 17 nov. 2009 à 08:15
Bonjour,

apres avoir lu de nombreux sujets a ce propos, je n'ai rien trouvé se rapprochant exactement de mon probleme.

sur windows live, je ne peux ni acceder a mon profil msn, ou a celui de mes contatcs. lorsque je clique sur le lien "profil", une page blanche s affiche avec "terminé" marqué en bas (dans la barre de chargement de page), et "continuer" dans l'onglet en haut.
j'ai tout essayé (réactualiser la page, me deconnecter, me reconnecter, changer de compte, enlever temporairement le par-feu, restaurer le systeme d'il y a quelques jours...) le souci viens apparement de mon pc puisqu'avec mon telephone portable, je peux acceder sans problemes a ces pages.

je suis sous vista et avec messengers 8.5

quelqu' un a deja eut le probleme? avez vous des solutions??

merci
A voir également:

3 réponses

je narrive pas a allee sur mon profil et les autre non plus merci par avence
4
G exactement le même souci ke toi, ta trouvé une solution depuis ???
Merci
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi, j'ai Windows Live Messenger, version 2009 et je vais dans ma boite mail desque je vais sur mon profil je ne peu pas y accéder, ca me met en bas a gauche terminer et en haut a gauche continuer avec le drapo de windows.
Je retourne sur ma boite mail après dans option, Gestion de votre compte
Consultation et modification de vos informations personnelles, puis dans informations d'inscription et même la je ne peu modifier mon prénom ou nom je retombe sur la même page.
Puis je vais dans détail du profil pour voir mon compte quoi et c'est exactement la même chose, et les autres contact voyent mon profil mais même moi je ne peu y accéder au leur ca me met pareil la même page.

Pouvez vous m'aidez svp, je ne comprend pas vraiment pas. merci

Ciao
-1