Pilote labtec spin 95

tio-greg59 Messages postés 8 Statut Membre -  
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le CD d'installation de mais enceinte labtec spin 95 est je n'arrive pas du tout a trouver les driver pour le réinstaller car ken je fait les mise ajour avec le gestionnaire des périphérique trouver il trouve c média ac 97audio device et sur l'icône il y a un ce point la ! dans un rond jaune qui peut m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

vrille1 Messages postés 562 Statut Membre 12

salut
regarde ce que j'ai trouver pour toi
merci qui?
:-))
@+

http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/splash/EUR/FR,crid=68

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
2
tio-greg59 Messages postés 8 Statut Membre

dsl sa marche mais g conpri pk car sa vien pa de mais haut parleur mais de ma carte son est je voudrer retrouver les driver de cette carte mais je ne les trouve pa qui pourer m'aider
0
vrille1 Messages postés 562 Statut Membre 12

re
je voudrer retrouver les driver de cette carte mais je ne les trouve pa qui pourer m'aider

et si tu nous disait c'est quoi ta carte
on pourrais peut être t'aider

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0
tio-greg59 Messages postés 8 Statut Membre

je croi que c'est une real tech est quen je v dans gestionnaire de périphérique il me marque sa pour la carte son c-media ac97 audio device après je c que c une carte son qui est intégrer avec la carte mère
0
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre 24

1- identifier les références de ta carte son/chipset audio (si intégré)
Pour ce faire, soit le manuel de ton PC, soit un logiciel comme Everest (à chercher sur Google, puis à installer)

2- si tu utilises Everest, tu iras dans Ordinateur, Résumé, et à la rubrique concernant ta carte audio.

3- récupérer les pilotes via le lien proposé dans le logiciel everest

^^
0