APN en webcam ?
gilcoy
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,serait-il possible de me servir de la fonction caméra de mon apareil photo sony DSC-W80 ,pour que je puisse men servir comme webcam pour wlm ; existe-il un logiciel pour le faire , sur ma notice , rien n'est indiqué ... merci d'avance et bonne fetes !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
je ne connait pas vlm , mais oui tu peut te servir de ton camescop comme webcam
normalement des que tes relier a ton pc , si tu te connect sur msn ou skype , tu devrais retrouver ta video desuite
pour faire un test simple , va dans le logiciel de dessin paint tu fait fichier et selection (d'un scan ou appareille photo
ta video devrais ce mlettre on route desuite -
si jeme trompe pas il fautr que tu face lecture ou enregistrement pour que sa fonctionne ..bien surenleve ta carte ou ta cassette ...
-
non , le fait de brancher l'usb au pc me bloque l'apn en mode storage ; par contre , je viens d'essayer de brancher la fiche RCA jaune à la télé , ça fonctinne bien je visionne nickel ...(le cable à un usb ,un rca jaune et un noir)