APN en webcam ?

gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ,serait-il possible de me servir de la fonction caméra de mon apareil photo sony DSC-W80 ,pour que je puisse men servir comme webcam pour wlm ; existe-il un logiciel pour le faire , sur ma notice , rien n'est indiqué ... merci d'avance et bonne fetes !
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

je ne connait pas vlm , mais oui tu peut te servir de ton camescop comme webcam
normalement des que tes relier a ton pc , si tu te connect sur msn ou skype , tu devrais retrouver ta video desuite

pour faire un test simple , va dans le logiciel de dessin paint tu fait fichier et selection (d'un scan ou appareille photo
ta video devrais ce mlettre on route desuite
0
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci criket83 ,je vais essayer et je te tiens au courant ; pour vlm, je voulais dire wlm (windows live...)
0
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non, ça marche pas ...et sur l'appareil photo ,c'est marqué : mode usb , mass storage
0

....et une fois branché, je n'ai plus de fonction (appareil photo , camera) je ne peux que transférer les photos....
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si jeme trompe pas il fautr que tu face lecture ou enregistrement pour que sa fonctionne ..bien surenleve ta carte ou ta cassette ...
0

non , le fait de brancher l'usb au pc me bloque l'apn en mode storage ; par contre , je viens d'essayer de brancher la fiche RCA jaune à la télé , ça fonctinne bien je visionne nickel ...(le cable à un usb ,un rca jaune et un noir)
0