Nouvel ecran Counter strike FPS Déconne !
Faucheur936
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christianodu13 -
christianodu13 -
Bonjour,je viens de recevoir pour noel un nouvelle écran d'ordinateur ( Samsung syncmaster T220G , 22 pouce, 16/10 ) Donc je l'installer , j'installe le driver par la même occasion je règle ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6200 sur 1680X1050) Sur le bureau internet etc... en général c'est niquel !Mais des que je joue a condition zéro l'image est en saccader et mon FPS est de 20 ! Pour temps j'ai tout régler 16/9 1680X1050 , j'ai essayer mille fois de régler le rate etc sa ne marche pas avez vous une solution ? Merci d'avance .
A voir également:
- Nouvel ecran Counter strike FPS Déconne !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
bizarre pourtant tu as une assez bonne carte graphique, met a jour ta carte graphique, sa regle pas mal de probleme ;)
J'ai fait la mise a jour sa rien changer , mais quand je met en 900*600 au plus bas avec 16bit sans détail j'obtien 60 de fps mais l'image est dégueulasse injouable , donc je pense que c'est un réglage au niveau de la carte graphique ...
J'ai trouver la solution :
Si vous avez une nividia, allez dans le panneau "configuration" -> panneau configuration nividia, et "gérer les paramètres 3D" : désactiver Anticrenelage mode, Filtrage anisotrope, synchronisation verticale.
- Allez ensuite dans "régler les paramètres d'aperçu" et activez "utiliser les paramètres d'image 3D".
Voila j'ai 100fps ! Merci quand même de ton aide .
Si vous avez une nividia, allez dans le panneau "configuration" -> panneau configuration nividia, et "gérer les paramètres 3D" : désactiver Anticrenelage mode, Filtrage anisotrope, synchronisation verticale.
- Allez ensuite dans "régler les paramètres d'aperçu" et activez "utiliser les paramètres d'image 3D".
Voila j'ai 100fps ! Merci quand même de ton aide .