Nouvel ecran Counter strike FPS Déconne !

Faucheur936 Messages postés 3 Statut Membre -  
 christianodu13 -
Bonjour,je viens de recevoir pour noel un nouvelle écran d'ordinateur ( Samsung syncmaster T220G , 22 pouce, 16/10 ) Donc je l'installer , j'installe le driver par la même occasion je règle ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6200 sur 1680X1050) Sur le bureau internet etc... en général c'est niquel !Mais des que je joue a condition zéro l'image est en saccader et mon FPS est de 20 ! Pour temps j'ai tout régler 16/9 1680X1050 , j'ai essayer mille fois de régler le rate etc sa ne marche pas avez vous une solution ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre 27

bizarre pourtant tu as une assez bonne carte graphique, met a jour ta carte graphique, sa regle pas mal de probleme ;)
0
Faucheur936 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai fait la mise a jour sa rien changer , mais quand je met en 900*600 au plus bas avec 16bit sans détail j'obtien 60 de fps mais l'image est dégueulasse injouable , donc je pense que c'est un réglage au niveau de la carte graphique ...
0
Faucheur936 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai trouver la solution :

Si vous avez une nividia, allez dans le panneau "configuration" -> panneau configuration nividia, et "gérer les paramètres 3D" : désactiver Anticrenelage mode, Filtrage anisotrope, synchronisation verticale.

- Allez ensuite dans "régler les paramètres d'aperçu" et activez "utiliser les paramètres d'image 3D".

Voila j'ai 100fps ! Merci quand même de ton aide .
0
christianodu13

salut tt le monde , moi je joue a condition zero et g une sale resolution malgré les reglages!! on diré un jeu d'y ya 20 an!! lol avec des ptit carré avan je joué sur le meme pc avec la bonne qualité quelqu'un peut il m'aider merci d'avance les gars
0