3 réponses
soit plus explicite, si je ne m'abuse il suffit de l'ouvrir a partir du poste de travail...
Miss-Love
Nan mais le logiciel je l'ai spa sa le probleme c'est que quand je suis sur emoDio & ba je sais pas comment mettre des musiques sur mon mp4 !
Normalement il y a un cordon pour metre sur l'ordi et aprés tu y branche ton mp4 et tu telecharge toute les musique que tu veux ! voila et si sa marche pas demande à quelqun d'audre mais en tout cas moi j'ai fais comme cela et ça a marché !!!
Voilà au revoir
Voilà au revoir
pour ton mp4 il faut télécharger des musiques et rentrer ton mp4 dans le "trous" USB puis tu fait copier coller sur le serveur de ton mp4 si non si ta peur de télécharger car mintenant si tu télécharge tu peut avoir 75 000euros d'amende et 5 ans de prisons bref ... tu peut prendre un CD que tu aime bien ou que...sa te plait koi tu le rentre dans le lecteur CD ensuite tu va faire aussi copier coller sur ton serveur et tu verifie toujour si tu les a les chanson car sa mais arriver de faire sa de ne pas avoir les chansons alor bien vérifier.... bien sa ma fait plaisir de te repondre malgré toute les personne qui devé te rep bon bizzz a+ même si on ne se connais pas...