5 réponses
slt j'ai un problème ac un code d'erreur 800a0046 le programe que je voudrai installer es windows clean up pouvé vous m'aidé ?
--d--killer--
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
3
26 déc. 2008 à 01:28
26 déc. 2008 à 01:28
quel est ce logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Taiki91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
21 mai 2009 à 14:29
21 mai 2009 à 14:29
bOnjOur a tOus j'ai un serieu probleme qui commence vraiment a m'nerver bref , le problème est le suivant :
J'avais ITUNES et quick time , puis j'ai suprimer quick time donc itunes ne fonctionai plus puis j'ai suprimer Itunes , apres j'ai essayer de le reinstaller sauf que la J'ai un message : '' Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés '' donc j'ai essayé d'installer '' windows installer cleanup mais j'ai un message d'erreuR DE PERMISSION REFUSER DE CODE : 800A0046 .... jE SAIS VRAIMENT PAS QUoI FAIRE .
Aider moi : (
J'avais ITUNES et quick time , puis j'ai suprimer quick time donc itunes ne fonctionai plus puis j'ai suprimer Itunes , apres j'ai essayer de le reinstaller sauf que la J'ai un message : '' Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés '' donc j'ai essayé d'installer '' windows installer cleanup mais j'ai un message d'erreuR DE PERMISSION REFUSER DE CODE : 800A0046 .... jE SAIS VRAIMENT PAS QUoI FAIRE .
Aider moi : (