HELP ERREUR CODE 800A0046 SCRIPT HELP VISTA !
MrxMartiin
-
yakuza-340 -
yakuza-340 -
Bonjour,
J'ai voulu installer un logiciel mais voici une erreur !!
Windows Script Host
Scrpt :
C:/..../IXP000.TMP/StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
Je Vous En Pri S'il Vous Plait Pck La --` Merci !!
J'espère Que Je Suis Préci !!
Merci Merci !
J'ai voulu installer un logiciel mais voici une erreur !!
Windows Script Host
Scrpt :
C:/..../IXP000.TMP/StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
Je Vous En Pri S'il Vous Plait Pck La --` Merci !!
J'espère Que Je Suis Préci !!
Merci Merci !
5 réponses
slt j'ai un problème ac un code d'erreur 800a0046 le programe que je voudrai installer es windows clean up pouvé vous m'aidé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bOnjOur a tOus j'ai un serieu probleme qui commence vraiment a m'nerver bref , le problème est le suivant :
J'avais ITUNES et quick time , puis j'ai suprimer quick time donc itunes ne fonctionai plus puis j'ai suprimer Itunes , apres j'ai essayer de le reinstaller sauf que la J'ai un message : '' Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés '' donc j'ai essayé d'installer '' windows installer cleanup mais j'ai un message d'erreuR DE PERMISSION REFUSER DE CODE : 800A0046 .... jE SAIS VRAIMENT PAS QUoI FAIRE .
Aider moi : (
J'avais ITUNES et quick time , puis j'ai suprimer quick time donc itunes ne fonctionai plus puis j'ai suprimer Itunes , apres j'ai essayer de le reinstaller sauf que la J'ai un message : '' Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés '' donc j'ai essayé d'installer '' windows installer cleanup mais j'ai un message d'erreuR DE PERMISSION REFUSER DE CODE : 800A0046 .... jE SAIS VRAIMENT PAS QUoI FAIRE .
Aider moi : (