Comment mettre des jeux sur mon mobile

Fermé
bking14 - 25 déc. 2008 à 23:01
 Car - 4 sept. 2013 à 17:12
Bonjour,
j'ai un fichier avec 1000 jeux java et je suis incapable d'en mettre un seul sur mon mobile SAMSUNG LGH-810 est-ce que quequ-un peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

chipounettes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 8
1 mars 2011 à 22:32
slt tout le monde j'ai créer une vidéo pour montrer "comment mettre des jeux sur portable" bcp de personne lon vue bcp de personne m'on féliciter bcp de personne m'on remercier et elle a surtout aider bcp de personnes voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ktM5omAvAwc dites moiu ce que vous en pensez et surtout si elle vous a ader cette astuces marche pour TOUT les prtable
Bizzzzzzzz @+
8
salut pour commencer tu as les jeux sur ton PC ou tu veux les télécharger ?

si tu les as sur PC branche ta câble USB via PC en suite va sur le dossier ou tu as tes jeux et fais envoyer vers VIA mobile si cela fonctionne pas je sais pas mais ce n'est pas du piratage au moins ;)

si tu dois les télécharger VIA internet mobile beh paye le jeu télécharger le et amuse-toi bien ;)

PS: depuis ordi sur mobile tu peu choisir le jeu fair copier en suite va sur disque dur [f:/] ou G ca dépend le quel utilise ton mobile clique dessus va sur application ou jeu et fais coller cordialement tmoitoi
6
j'ai extrai le fichier rar avec winrar et plusieurs fichiers m'apparaissent et le dossier de fichier n'est pas pris en compte sur mon tel.
j'ai des fichiers de tout les noms jad,jar,etc...
comment mettre ce jeu sur mon tel
0
ok mais c quoi le dossier jl'e trouve pas
0
bodaaaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 9
23 avril 2009 à 16:36
je voudrai savoir comment je pouvais faire pour mettre des jeux gratitement sur mon sony ericsson w380i!kel logiciel je dois utiliser?
5
bodaaaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 9
23 avril 2009 à 16:35
je voudrais mettre des jeux sur mon sony ericsson w380i mais je ne sais pas comment faire...quel logiciel je dois installer?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta video est syprimée!
4
caca proute
0
le pet est un gaz chimic toxic ki indique larivé du capitaine caca !!
0
Car
0