A voir également:
- 1000 jeux jar
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- 1000 mbps ✓ - Forum Réseau
- Fichier jar ✓ - Forum Java
- 1000 mo en go ✓ - Forum Windows
8 réponses
chipounettes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
8
1 mars 2011 à 22:32
1 mars 2011 à 22:32
slt tout le monde j'ai créer une vidéo pour montrer "comment mettre des jeux sur portable" bcp de personne lon vue bcp de personne m'on féliciter bcp de personne m'on remercier et elle a surtout aider bcp de personnes voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ktM5omAvAwc dites moiu ce que vous en pensez et surtout si elle vous a ader cette astuces marche pour TOUT les prtable
Bizzzzzzzz @+
Bizzzzzzzz @+
salut pour commencer tu as les jeux sur ton PC ou tu veux les télécharger ?
si tu les as sur PC branche ta câble USB via PC en suite va sur le dossier ou tu as tes jeux et fais envoyer vers VIA mobile si cela fonctionne pas je sais pas mais ce n'est pas du piratage au moins ;)
si tu dois les télécharger VIA internet mobile beh paye le jeu télécharger le et amuse-toi bien ;)
PS: depuis ordi sur mobile tu peu choisir le jeu fair copier en suite va sur disque dur [f:/] ou G ca dépend le quel utilise ton mobile clique dessus va sur application ou jeu et fais coller cordialement tmoitoi
si tu les as sur PC branche ta câble USB via PC en suite va sur le dossier ou tu as tes jeux et fais envoyer vers VIA mobile si cela fonctionne pas je sais pas mais ce n'est pas du piratage au moins ;)
si tu dois les télécharger VIA internet mobile beh paye le jeu télécharger le et amuse-toi bien ;)
PS: depuis ordi sur mobile tu peu choisir le jeu fair copier en suite va sur disque dur [f:/] ou G ca dépend le quel utilise ton mobile clique dessus va sur application ou jeu et fais coller cordialement tmoitoi
bodaaaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
9
23 avril 2009 à 16:36
23 avril 2009 à 16:36
je voudrai savoir comment je pouvais faire pour mettre des jeux gratitement sur mon sony ericsson w380i!kel logiciel je dois utiliser?
bodaaaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
9
23 avril 2009 à 16:35
23 avril 2009 à 16:35
je voudrais mettre des jeux sur mon sony ericsson w380i mais je ne sais pas comment faire...quel logiciel je dois installer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question