Au secours avec messenger live 8.5

Résolu/Fermé
bubulette Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 25 déc. 2008 à 22:34
bubulette Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 20 janv. 2009 à 17:45
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec messenger live 8.5. Il me déconnecte automatiquement alors que je n'ai rien touché puis je reçois des liens internet de mes contacts alors qu'ils ne m'ont rien envoyés et eux aussi recoivent des liens internet de ma part alors que je n'envoie rien. De plus je ne peux plus créer de dossier de partage avec mes contacts il me dit qu'une erreur est survenue (j'ai vu également cette galère la sur le pc de mon mari). En plus dès que je veux dialogué par webcam il ne veut plus le faire. A savoir que mon pc a été reformaté ce matin et que toutes les mises à jour sont faites. De plus j'ai installé MSNFIX et il ne m'a détecter aucun soucis. Aidez moi avec msn live messenger 8.5 car la j'en ai marre. Sachez que je connais plusieurs personnes qui ont ce problèmes. Je suis sous XP Pro Pack SP3 et internet explorer 7.
A voir également:

1 réponse

bubulette Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
20 janv. 2009 à 17:45
Problème résolu
1