Pc qui ne s'allume plus
tono25
Messages postés
147
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu brancher un casque en facade de mon pc et tout a coup l'ordi s'est redémarré, après le redémarrage j'ai voulu rééssayer seulement là l'ordi ne s'est pas redémarrer. Seulement depuis l'ordi ne souhaite plus s'allumer j'appuis sur le bouton mais rien. Par conter ma carte mère s'allume pour dire quelle est alimenté. J'aurais besoin de votre avis pour savoir si c'est ma tour ou ma carte mère ou autres qui est tombé en panne. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
32 réponses
Démontes ton unité centrale et regardes si le connecteur qui va à ton bouton de démarrage est bien mis.
Salut,
Peut-être le bouton de démarrage en façade qui est défectueux, essaye avec un autre si tu as.
Peut-être le bouton de démarrage en façade qui est défectueux, essaye avec un autre si tu as.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOPTIS j'ai essayé ta technique mais malheureusement ca ne marche tjs pas.
Et si j'ai un autre ordi ché moi.
Et si j'ai un autre ordi ché moi.
Excusé moi mais est qu'il serait possible de savoir si c'est ma carte mère, ma tour ou autre chose qui a cramer s'il vous plait? Car je ne voudrais pas racheter une pièce qui en faite marche toujours.
Bah en testant...
Si tu prends le bouton de démarrage de ton PC actuel la et que tu le met sur l'autre PC que tu as, ça marche ??? (Bon c'est un peu du diagnostic en vrac mais bon)
Si tu prends le bouton de démarrage de ton PC actuel la et que tu le met sur l'autre PC que tu as, ça marche ??? (Bon c'est un peu du diagnostic en vrac mais bon)
Je ne peux pas enlever le bouton de démarrage du pc et malheureusement non je n'ai pas de voltmètre.
jai un bouton reset oui sur ma tour et quand tu veux dire identique tu veux parler tu nombre de connecteur?