Pc qui ne s'allume plus
tono25
Messages postés
147
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu brancher un casque en facade de mon pc et tout a coup l'ordi s'est redémarré, après le redémarrage j'ai voulu rééssayer seulement là l'ordi ne s'est pas redémarrer. Seulement depuis l'ordi ne souhaite plus s'allumer j'appuis sur le bouton mais rien. Par conter ma carte mère s'allume pour dire quelle est alimenté. J'aurais besoin de votre avis pour savoir si c'est ma tour ou ma carte mère ou autres qui est tombé en panne. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
32 réponses
sinon je voulais vous dire j'ai un otre pc qui marche et je pourrais faire l'essai demain de mettre cette config dans ma tour et de voire. Si cela marche est ce que ca peut venir de ma carte mere qui aurait cramer?
Sur ton connecteur de bouton de démarrage , il faudrait que tu puisses relier tes deux fils ensemble par les broches avec un conducteur ( exemple papier aluminium ) juste en instant pour voir si le PC démarre.
Surtout ne fais pas toucher ton papier alu avec la paroi de ton PC.
Surtout ne fais pas toucher ton papier alu avec la paroi de ton PC.
ma carte mere est une sasu p5e et il y a une carte son qui s'ajoute dessus et quand il ya du courant elle est allumé bleue et là quand je met du courant elle est allumé bleue et il y a la led verte de la carte mere qui est aussi allumé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi voptis mais j'ai pas trop compris ta technique avec le papier d'alu mais pour tt te dire ca me fait un peu peur j'ai peur de mal le faire et de cramer encor d'autre composants.
Autrement tu as peut-être une autre possibilité avec ton autre PC.
Regardes si les alimentations sont les mêmes ( au niveau connecteurs ).
Si oui tu peux les inverser ( Ne branches que le minimum ) Carte mère , processeur , un DD , les ventilos .
Regardes si les alimentations sont les mêmes ( au niveau connecteurs ).
Si oui tu peux les inverser ( Ne branches que le minimum ) Carte mère , processeur , un DD , les ventilos .
ouai c'est un peu pres les meme cependant avec l'alimentation "qui marche" je ne pourrais pas brancher ma carte graphique, mais si c'est juste pour voir si l'ordi se lance sa devrait suffir non?