VD-TECH cadre photo DP-10
Fermé
mini-moon
-
25 déc. 2008 à 21:46
mini-moon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 2 janv. 2009 à 17:51
mini-moon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 2 janv. 2009 à 17:51
A voir également:
- VD-TECH cadre photo DP-10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Partage photo - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis et apparemment je ne suis pas le seul à avoir un écran blanc bloqué, pas de menu...
Mais pour ton problème, je pense avoir la solution, tu démontes le cadre (toutes les vis à l'arrière) pour l'ouvrir correctement, il faut débrancher les deux nappes qui vont sur la dalle LCD. Ensuite il faut enlever les 6 vis de la plaque imprimée sur laquelle se trouvent tous les connecteurs et la sortir. Tu verras sur l'autre face (coté composants) une pile mémoire rechargeable plate, elle doit etre morte... tu la changes et je pense que l'appareil gardera ta configuration ensuite...
voilà, si quelqu'un a une solution pour l'écran blanc qu'il me fasse signe, merci
Mais pour ton problème, je pense avoir la solution, tu démontes le cadre (toutes les vis à l'arrière) pour l'ouvrir correctement, il faut débrancher les deux nappes qui vont sur la dalle LCD. Ensuite il faut enlever les 6 vis de la plaque imprimée sur laquelle se trouvent tous les connecteurs et la sortir. Tu verras sur l'autre face (coté composants) une pile mémoire rechargeable plate, elle doit etre morte... tu la changes et je pense que l'appareil gardera ta configuration ensuite...
voilà, si quelqu'un a une solution pour l'écran blanc qu'il me fasse signe, merci
2 janv. 2009 à 17:51
Je trouve ta réponse très judicieuse ..... on aurait pu essayer cette solution qui en effet était sans doute la réponse au problème .... malheureusement mon père a fini (après l'avoir echangé contre un second cadre identique qui avait le même soucis !) par le rendre définivement et prendre à la place un easy share de Kodak certes plus petit, sans lecteur divx mais qui lui fonctionne très bien.
J'ai lu des tas commentaires sur cet écran blanc dont tu parles ... pour le coup ça a tout l'air d'un vrai bug ... bein ... je serais toi je l'échangerai ou demanderai le remboursement. (On a pris le notre chez Auchan et ils n'ont fait aucune difficulté).
Merci d'avoir pris la peine de me répondre et désolée que ta solution n'ait pu servir (mais peut-être aidera-t-elle quelqu'un d'autre) et encore plus de ne pouvoir t'être d'aucune aide à mon tour.
Bonne continuation à toi et Bonne année !!