Problème avec Oreillette BLUETREK BIZZ

Fermé
Gau57 - 25 déc. 2008 à 21:19
 hansone - 31 août 2013 à 11:39
Bonjour,
j'ai un souci avec mon oreillette BLUETREK BIZZ que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner... Je l'ai branchée sur mon pc en port usb afin de la charger, je l'ai laissée 2 ou 3h environ.
Ensuite j'appuie sur le bouton du milieu, la lumière passe au bleu, ensuite au rouge, puis elle clignote alternativement rouge et bleu comme indiqué sur le manuel. Puis tout s'éteint au bout d'une petite dizaine de seconde, donc impossible à connecter avec mon téléphone...
Est-ce que je m'y prends comme un manche ou est-ce peut-être un problème dans mon oreillette en elle-même?
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai acheter une oreillette bluetrek bizz mais les voyants bleus et rouge ne s'allument pas et mon portable ne la reconnait pas en bluethooth, est elle compatible avec mon mobile Samsung Galaxy GT15500
6
Bonjour,
quand le voyant rouge bleu clignote, il faut mettre votre oreillette près de votre téléphone, puis mettre votre téléphone en mode bluetooth, rentrer le code 0000 et attendre la connextion
cordialement
3
moi j'ai acheter une oreillette Bluetrek bizz mais quand je la branche sur mon pc avec dans l'oreillette la carte sd le voyant est orange par contre je n'ai pas les voyants bleus et rouge pour la connecter a mon mobile Samsung Galaxy 550 qui lui reçois les autres connexions bluethoo
0
et pour la ps3
0
j'ai acheter une oreillette bluetrek UFO mais il faudrait que je puisse la réinitialiser si quelqu'une c'est comment faire ?? merci d'avance pour vos réponse
0
Salut,
Il faut paramétrer le téléphone en mode découverte du bizz pendant que ça clignote rouge bleu, et approcher les deux à 30cm environ. Le tél demandera un code, c est celui qui est dans la notice.
En tout cas pas de problème pour moi avec ce produit : bon son, bien détecté, la clé usb transfère correctement.
0
Je sais pas pour toi mais moi j'ai touours pas réussi à l'activer cette oreillette ... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le mme prb je l'ai reçu hier et je n'ai pas de voyant qui s'allume lorsque je la branche sur USB ou secteur . rien du tout et en plus je n'arrive pas a avoir le mode d'emploi sur l'adresse indiquée sur le petit manuel.
si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serai bien contente
merci d'avance
0
bonjour moi aussi j'ai eu l'oreillette aujourdui je la branche sur secteur et rien pas de voyant qui s'allume rien de rien si quelqun pe mèaider merçi
0