A voir également:
- Word bizz
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
bonjour, j'ai acheter une oreillette bluetrek bizz mais les voyants bleus et rouge ne s'allument pas et mon portable ne la reconnait pas en bluethooth, est elle compatible avec mon mobile Samsung Galaxy GT15500
Bonjour,
quand le voyant rouge bleu clignote, il faut mettre votre oreillette près de votre téléphone, puis mettre votre téléphone en mode bluetooth, rentrer le code 0000 et attendre la connextion
cordialement
quand le voyant rouge bleu clignote, il faut mettre votre oreillette près de votre téléphone, puis mettre votre téléphone en mode bluetooth, rentrer le code 0000 et attendre la connextion
cordialement
Salut,
Il faut paramétrer le téléphone en mode découverte du bizz pendant que ça clignote rouge bleu, et approcher les deux à 30cm environ. Le tél demandera un code, c est celui qui est dans la notice.
En tout cas pas de problème pour moi avec ce produit : bon son, bien détecté, la clé usb transfère correctement.
Il faut paramétrer le téléphone en mode découverte du bizz pendant que ça clignote rouge bleu, et approcher les deux à 30cm environ. Le tél demandera un code, c est celui qui est dans la notice.
En tout cas pas de problème pour moi avec ce produit : bon son, bien détecté, la clé usb transfère correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le mme prb je l'ai reçu hier et je n'ai pas de voyant qui s'allume lorsque je la branche sur USB ou secteur . rien du tout et en plus je n'arrive pas a avoir le mode d'emploi sur l'adresse indiquée sur le petit manuel.
si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serai bien contente
merci d'avance
si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serai bien contente
merci d'avance