Problème suppression fichier

Salut tt le monde , voici mon problème j'ai un fichier video sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer!Quand je fais supprimer il me dit:cette ressource est utilisée par un autre programme ou une autre personne!Fermez les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayez à nouveau!J'ai redémarré l'ordi 2 ou 3 fois et sa fais tjr pareil donc dans gestionnaire de tache je mets terminer le processus de tous les processus qu'on peut arrèté et sa marche tjr pas!Comment dois-je faire pour supprimer ce fichié ,en + ken je doucle klic dessu juste pour louvrir il met un temps fou a s'ouvrir puis je le ferme et mon ordi ram pdt un petit moment (dans le gestionnaire des taches le cpu est utilisé à 100% et la ram oci puis tt d'un coup ça redevient normal)
Est-ce un virus???(j'ai vérifié avec kaspersky ,adaware aucun blem)!!Aidez-moi svp (ce fichier c un clip de music)
merci d'avance!!!@+

5 réponses

  1. Contributeur
    Vas dans menu démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - nettoyage de disque, coches toutes les cases et suivant (nettoyer)
    Puis clique droit sur un emplacement vide de la barre d'outils - propriété - menu démarrer - personnaliser - avancer, effacer la liste.
    Apres retournes ou est la vidéo fais clique droit dessus et supprimer.

    Qui écrase une araignée,
    piétine l'humanité.
    0
    1. merci de ton aide c sympa,j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sa marche tjr pas,le dossier se situe dans une des partitions (je suis sous xp home edition) ,quand je vais faire ce que tu m'as dit dans nettoyage de disque je vois mes 3 partition , je clique donc sur celle ou est le fichier que je souhaite supprimer ,je fais suivant (nettoyer ,j'ai fait ça pr les 3 partitions )puis j'ai fait effacer la liste et il veut tjr pas partir !!!
      Que dois-je faire,il commence à m'énerver grave!!!
      @+
      0
      1. merci ça marche en passant par nero ,mais j'ai rien capté au problème,tu pourrais m'expliquer pk ça a fait ça???
        merci encore
        @+
        0