Need For Speed Undercover (note)

Stany -  
 kenkiller -
Bonjour,
Depuis des heures aujourd'hui j'ai decider d'acheter le jeux Need For Speed Undercover Sur la plateforme XBox360.

Seulement apres quelque sujet parcouru sur different sujet de discussion au sujet de ce jeux je me suis apperçu que certaine personne disent du mal de ce jeux comme quoi en gros il serais pas digne d'un jeux de voiture que c'est excusez moi de l'expression "de la daube, merde"

Je ne sais plus quoi penser moi qui suis un grand fan de ce jeux.

Alors si vous aviez chaqun une note sur /10 ? laquel ? avec une petite remarque pour me persuader sur mon choix "j'achette ou pas" ^^

Merci !
A voir également:

12 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

moi 4 _10 c'est du grand pompage sur nfs most wanted "copier coller"
1
Utilisateur anonyme

serieux, il est excellent ! j'en suis a 95% sur pc, et c'est vraiment sympa ! 9 /10 car rien n'est parfais...
0
rdx

bonsoir,
dans un jeu il y a les pour et les contre ....>http://www.jeuxvideo.fr/tgs-need-speed-undercover-joue-actu-168962.html
0
Stany

Mais 95% déja ? il est sortit depuis peu moi personelement je suis acro a ces NFS mais Il est court ? ou toi aussi tu les fini vite ? ^^
0
Utilisateur anonyme

j'ai tendance a les finir vite, mais c'esqt vrai que comme tout les jeux, c'est court !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

moi je l'ai sur PC et je lui metrai 5/10

5 pour le nombres de courses même si on dit qu'il se fini vite moi je suis pas du tout d'accord au contraire, pas mal de voitures.

-5 pour les graphismes moyens, la ville ouverte qui ne sert à rien, les courses sont toujours pareilles et faciles.
0
pro du jeux video

salu, moi je le trouve vrément super je lé sur psp 9,5/10
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Je l'ai(avais) sur xbox 360 et je lui met 4/10 rarement vue un jeu aussi mauvais.
0
Stany

Très divers tout ca =s

Dur dur pour ceux qui hesitent ^^
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

franchement le prend pas maintenant le jeu vaut pas 60 ou 70€
0
OMDEFEU

SALUTT J'AI LE JEU SUR PS3 JE PENSE QUE C'EST PAREIL MOI SUR DIX JE DONNERAIS 9/10
0
devilspirit

moi je lui mettrai 9/10 car le scenario est pas mal et les graphismes sur play 3 sont cool en + on a un grand nombre de voitures^^
0
boss

bof sur ps3 6 et sur xbox 5
0
boss

bof moi jlui mai 6/10 sur ps3
0
kenkiller

moi je lui met 8/10 je trouve tres dommage quil ont pas mis la ville ouverte qu'on pourait se baladé apres la fin du jeu
0