Need For Speed Undercover (note)
Stany
-
kenkiller -
kenkiller -
Bonjour,
Depuis des heures aujourd'hui j'ai decider d'acheter le jeux Need For Speed Undercover Sur la plateforme XBox360.
Seulement apres quelque sujet parcouru sur different sujet de discussion au sujet de ce jeux je me suis apperçu que certaine personne disent du mal de ce jeux comme quoi en gros il serais pas digne d'un jeux de voiture que c'est excusez moi de l'expression "de la daube, merde"
Je ne sais plus quoi penser moi qui suis un grand fan de ce jeux.
Alors si vous aviez chaqun une note sur /10 ? laquel ? avec une petite remarque pour me persuader sur mon choix "j'achette ou pas" ^^
Merci !
Depuis des heures aujourd'hui j'ai decider d'acheter le jeux Need For Speed Undercover Sur la plateforme XBox360.
Seulement apres quelque sujet parcouru sur different sujet de discussion au sujet de ce jeux je me suis apperçu que certaine personne disent du mal de ce jeux comme quoi en gros il serais pas digne d'un jeux de voiture que c'est excusez moi de l'expression "de la daube, merde"
Je ne sais plus quoi penser moi qui suis un grand fan de ce jeux.
Alors si vous aviez chaqun une note sur /10 ? laquel ? avec une petite remarque pour me persuader sur mon choix "j'achette ou pas" ^^
Merci !
A voir également:
- Need For Speed Undercover (note)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
serieux, il est excellent ! j'en suis a 95% sur pc, et c'est vraiment sympa ! 9 /10 car rien n'est parfais...
Mais 95% déja ? il est sortit depuis peu moi personelement je suis acro a ces NFS mais Il est court ? ou toi aussi tu les fini vite ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi je l'ai sur PC et je lui metrai 5/10
5 pour le nombres de courses même si on dit qu'il se fini vite moi je suis pas du tout d'accord au contraire, pas mal de voitures.
-5 pour les graphismes moyens, la ville ouverte qui ne sert à rien, les courses sont toujours pareilles et faciles.
moi je l'ai sur PC et je lui metrai 5/10
5 pour le nombres de courses même si on dit qu'il se fini vite moi je suis pas du tout d'accord au contraire, pas mal de voitures.
-5 pour les graphismes moyens, la ville ouverte qui ne sert à rien, les courses sont toujours pareilles et faciles.