Son ordi / enceintes

Résolu
Astéroïde -  
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma soeur va faire une fête chez moi pour le 31 deembre et elle voudrait mettre de la zik par l'ordi . Le problème c'est que le son est pas assez fort même en montant au max . Alors ma question c'est que est-ce que y'a sur l'ordi une entré pour le son qu'on pourrait relier aux enceintes de ma chaine stéréo ??
Merci de me rep quand vous pourrez !!
A+
A voir également:

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir,

Voici un tuto sur le passage du son chaîne/ordi:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 38 passer le son de l ordi sur une chaine hi fi

Noyeux Joël et bonne soirée!
0
Astéroïde

Ha merci beaucoup .
Toi aussi Joyeux Noël ! ^^
0
Profil bloqué > Astéroïde

Pour mettre en résolu, tu cliques sur le petit triangle jaune et tu expliques en 2 mots aux modérateurs que ta question est résolue et tu demandes qu'ils la mette en résolu.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

De rien, peux-tu mettre ton topic en résolu ;D
0
Profil bloqué

Tu sors de ton pc par la sortie speaker tu entres dans la fiche auxiliaire de ta chaine hi-fi et voilà! Tout passera par ta chaine hi-fi.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0