A voir également:
- Changer d'OS, XP à W98
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
a mon avis c'est de l'intox y'a pas lieu de ne pas pouvoir installer win 98 apres xp m'enfin bon ...
Et puis pourquoi revenir à Windows 98se , si ce n'est pour éviter les virus moins nombreux sur 98se .Et avec XP, tu as un logiciel de gavure intégré et des sessions (un bureau différent pour chaque utilisateur de ton PC , si vous l'utilisez à plusieurs!).
Enfin moi sur internet je reste avec windows 98se ...windows xp , comme je range mon bureau le cd xp a disparu , comme à chaque fois que je range!! lol).
Enfin moi sur internet je reste avec windows 98se ...windows xp , comme je range mon bureau le cd xp a disparu , comme à chaque fois que je range!! lol).
il suffit de formater completement le disque dur, mais bon passer de 98 à xp, choix bizarre comme même !
Slt,
Je sais pas, je viens d'avoir XP, faut peut-être que je m'habitue, et puis W98 c'est une histoite d'amour, ça fait tellement longtemps qu'on était ensemble, je connaissait tout de lui,c'est un peu comme quand je suis passé de Mac au PC, vous pouvez comprendre ça ??
A+
ThL
Je sais pas, je viens d'avoir XP, faut peut-être que je m'habitue, et puis W98 c'est une histoite d'amour, ça fait tellement longtemps qu'on était ensemble, je connaissait tout de lui,c'est un peu comme quand je suis passé de Mac au PC, vous pouvez comprendre ça ??
A+
ThL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question