Changer d'OS, XP à W98

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bjr,

On m'a dit que ce n'était pas possible quand on a installé XP de retourner à W98, l'install XP était définitive.

Votre avis !!!!

ThL
A voir également:

5 réponses

titrik

a mon avis c'est de l'intox y'a pas lieu de ne pas pouvoir installer win 98 apres xp m'enfin bon ...
0
revilo56

Et puis pourquoi revenir à Windows 98se , si ce n'est pour éviter les virus moins nombreux sur 98se .Et avec XP, tu as un logiciel de gavure intégré et des sessions (un bureau différent pour chaque utilisateur de ton PC , si vous l'utilisez à plusieurs!).
Enfin moi sur internet je reste avec windows 98se ...windows xp , comme je range mon bureau le cd xp a disparu , comme à chaque fois que je range!! lol).
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

il suffit de formater completement le disque dur, mais bon passer de 98 à xp, choix bizarre comme même !
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

Je sais pas, je viens d'avoir XP, faut peut-être que je m'habitue, et puis W98 c'est une histoite d'amour, ça fait tellement longtemps qu'on était ensemble, je connaissait tout de lui,c'est un peu comme quand je suis passé de Mac au PC, vous pouvez comprendre ça ??

A+
ThL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

néanmoins je me demande comment formater sans réinstaller XP, puisque qu'on a plus accès au DOS.

Hein !!
0