A voir également:
- Mini pc portable
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
re,
je pense que notre ami ne voulant pas se donner la peine de reflechir, il va etre dur de l'aider !!!
alt+f2 ça marche des fois aussi pour ouvrir un terminal
a+
je pense que notre ami ne voulant pas se donner la peine de reflechir, il va etre dur de l'aider !!!
alt+f2 ça marche des fois aussi pour ouvrir un terminal
a+
re,
si tu tapes f2 ou ctrl +alt+supp est ce que cela ouvre un terminal
si oui tapes
uname -a
et copie nous la reponse
a+
si tu tapes f2 ou ctrl +alt+supp est ce que cela ouvre un terminal
si oui tapes
uname -a
et copie nous la reponse
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
j'ai ecris cela moi!! si tu ne fais pas un peu attention , moi je laisse tomber ...
ctrl+alt+t c'est pas ctrl+alt+supp non!!!
a+
j'ai ecris cela moi!! si tu ne fais pas un peu attention , moi je laisse tomber ...
ctrl+alt+t c'est pas ctrl+alt+supp non!!!
a+
Bonjour,
Normalement windows XP tourne sur le @cube nomad, si tu ne t'en sors pas avec linux tu peux changer le système d'exploitation. Les programmes Windows ne tournent pas par défaut sur Linux, il faut installer un émulateur.
Sinon il y a un programme de messagerie installé dans ton ordi qui s'appelle Gaim, Pidgin, Gabber ou Kopete. Ca dépend de ta distribution, il se trouve dans application>Internet. Certains ont moins de gadgets que msn mais ils fonctionnent tous très bien. Si tu arrives a connaître ta distribution de Linux (Ubuntu, Mandriva, etc.) on pourra mieux t'aider, voir t'expliquer pour installer aMsn, le clône de msn.
Normalement windows XP tourne sur le @cube nomad, si tu ne t'en sors pas avec linux tu peux changer le système d'exploitation. Les programmes Windows ne tournent pas par défaut sur Linux, il faut installer un émulateur.
Sinon il y a un programme de messagerie installé dans ton ordi qui s'appelle Gaim, Pidgin, Gabber ou Kopete. Ca dépend de ta distribution, il se trouve dans application>Internet. Certains ont moins de gadgets que msn mais ils fonctionnent tous très bien. Si tu arrives a connaître ta distribution de Linux (Ubuntu, Mandriva, etc.) on pourra mieux t'aider, voir t'expliquer pour installer aMsn, le clône de msn.
Dapres le constructeur il serait impossible de changer d 'os ni même de faire une mise à jour qui pourrait éventuellement pallier à ce problème cela étant du au processeur .La distribution je pense est linux CE et aucun driver n'est dispo .Si vous savez n'hesitez pas @cube nomade kPc 566 meme si vous chopper les driver ou pour effecuer des application style flash ..voila
Bonjour, on viens de me donner un @cube nomab pour faire des installations dessus, genre aMSN.
Mais impossible de trouver un terminal! Et celui qui a ouvert ce post ne ments pas! Il n'y aucune indiquation sur l'OS qui est utilisé, le fabriquant dis juste, LInux!! C'est abérant! Je ne sais pas quoi faire, aucuns raccourci ne marche pour ouvrir le terminal et aucune application n'est installer, genre gestionnaire de paket. Comment faire?
Mais impossible de trouver un terminal! Et celui qui a ouvert ce post ne ments pas! Il n'y aucune indiquation sur l'OS qui est utilisé, le fabriquant dis juste, LInux!! C'est abérant! Je ne sais pas quoi faire, aucuns raccourci ne marche pour ouvrir le terminal et aucune application n'est installer, genre gestionnaire de paket. Comment faire?
Ce produit est fait pour fonctionner comme il est livré, pas de changement de système d'exploitation (à cause de l'architecture du processeur xburst) ni d'installer d'autres logiciels (Système d'exploitation Linux CE).
bonjour à vous tous
je suis nouveau sur ce genre de forum
j'ai lue de tous et n'importe quoi sur ce produit des pseudo gens calé en informatique qui ferais mieux de se taire que de racontée des conneries plus grosse que le monde . . . . . . . . . des cons quoi. Comme là dit une personne sur un forum il faut l'avoir sous les yeux pour répondre et savoir de quoi les gents parle pour leurs venir en aides . Et dire qu'il c'est fais rembarré alors qu'il as tout à fais raison .
sur l'@cube nomade il est possible de changer l'os moi j'y ai mis ça (Recovery_3MXrc3.1_Final.img) suite à une erreur d'un pote qui m'a planté le système d'expl qu'il y avais dedans et ça fonctionne très bien mais c'est en anglais et je ne parle pas anglais donc la galère.
pour changé l'os il faut bouté sur f3 au démarrage mais le soucis c'est qu'il ne boute que sur des fichier "img" et tous ce que l'on peut trouvé sur le net est en "iso" ou en ".exe" donc pas bon .
d'où ma question comment faire pour modifier un "iso" en "img" si cela peut ce faire .
je suis un nulle en informatique mais je sais lire donc je me débrouille ,
merci à vous pour vaux réponses éventuelles
bien à vous balou
je suis nouveau sur ce genre de forum
j'ai lue de tous et n'importe quoi sur ce produit des pseudo gens calé en informatique qui ferais mieux de se taire que de racontée des conneries plus grosse que le monde . . . . . . . . . des cons quoi. Comme là dit une personne sur un forum il faut l'avoir sous les yeux pour répondre et savoir de quoi les gents parle pour leurs venir en aides . Et dire qu'il c'est fais rembarré alors qu'il as tout à fais raison .
sur l'@cube nomade il est possible de changer l'os moi j'y ai mis ça (Recovery_3MXrc3.1_Final.img) suite à une erreur d'un pote qui m'a planté le système d'expl qu'il y avais dedans et ça fonctionne très bien mais c'est en anglais et je ne parle pas anglais donc la galère.
pour changé l'os il faut bouté sur f3 au démarrage mais le soucis c'est qu'il ne boute que sur des fichier "img" et tous ce que l'on peut trouvé sur le net est en "iso" ou en ".exe" donc pas bon .
d'où ma question comment faire pour modifier un "iso" en "img" si cela peut ce faire .
je suis un nulle en informatique mais je sais lire donc je me débrouille ,
merci à vous pour vaux réponses éventuelles
bien à vous balou
slt moi osi jé u le mm ordinateur ke toi jé éséyé dinstalé dé logiciel et sa ma mi un poin dinterogation sur le fichier chui alé la ou jlé achté avec lordi et il mon di ke cet ordinateur là est fait just pour faire dé truc vite fai ladsu sé pa fai pr instalé dé truc alor moi jme sui achté un nouvel ordi