Mini pc portable

sboubette -  
 maitreyoda -
Bonjour,
je vien d avoir un pc portable de marque @cube nomad c es le meme style que le petit ebook sous linux je n arrive pas a installer msn comment je peux faire svp merci d avance
A voir également:

12 réponses

jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

re,
je pense que notre ami ne voulant pas se donner la peine de reflechir, il va etre dur de l'aider !!!
alt+f2 ça marche des fois aussi pour ouvrir un terminal
a+
1
Fedora Addict Messages postés 146 Statut Membre 9

QUelle est ta distribution, pour que l'on puisse t'aider,s'il te plait...
0
sboubette

salut quesque tu appel distribution.merci
0
sboubette

je n'arrive toujours pa a instaler msn et je ne ses pa ses koi la distribution pouver vou pme repondre merci
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184 > sboubette

re,
en ben ça donne quoi la combinaison de touche ? au lieu de reposer une question !
a+
0
sboubette > jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur

sa ne marche pa
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184 > sboubette

re, comment ça !
et avec f2 ?
a+
0

bonjour,
tu n'a pas de documentation avec ? c'est pas ecris l'os qui est dessus ?
a+
0
sboubette Messages postés 3 Statut Membre

non il n y a rien de marquer merci
0

re,
si tu tapes f2 ou ctrl +alt+supp est ce que cela ouvre un terminal
si oui tapes
uname -a
et copie nous la reponse
a+
0

ca ne fonctionne pas il ya un chiffre qui apparait et ensuite il s eteint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec quelle combinaison ?
as tu essayer ctrl+alt+t
a+
0

avec ctrl+alt+supp merci
0

re,
j'ai ecris cela moi!! si tu ne fais pas un peu attention , moi je laisse tomber ...
ctrl+alt+t c'est pas ctrl+alt+supp non!!!
a+

0
abk

Bonjour,
Normalement windows XP tourne sur le @cube nomad, si tu ne t'en sors pas avec linux tu peux changer le système d'exploitation. Les programmes Windows ne tournent pas par défaut sur Linux, il faut installer un émulateur.
Sinon il y a un programme de messagerie installé dans ton ordi qui s'appelle Gaim, Pidgin, Gabber ou Kopete. Ca dépend de ta distribution, il se trouve dans application>Internet. Certains ont moins de gadgets que msn mais ils fonctionnent tous très bien. Si tu arrives a connaître ta distribution de Linux (Ubuntu, Mandriva, etc.) on pourra mieux t'aider, voir t'expliquer pour installer aMsn, le clône de msn.
0
YEZ

Dapres le constructeur il serait impossible de changer d 'os ni même de faire une mise à jour qui pourrait éventuellement pallier à ce problème cela étant du au processeur .La distribution je pense est linux CE et aucun driver n'est dispo .Si vous savez n'hesitez pas @cube nomade kPc 566 meme si vous chopper les driver ou pour effecuer des application style flash ..voila
0
CellX07

Bonjour, on viens de me donner un @cube nomab pour faire des installations dessus, genre aMSN.
Mais impossible de trouver un terminal! Et celui qui a ouvert ce post ne ments pas! Il n'y aucune indiquation sur l'OS qui est utilisé, le fabriquant dis juste, LInux!! C'est abérant! Je ne sais pas quoi faire, aucuns raccourci ne marche pour ouvrir le terminal et aucune application n'est installer, genre gestionnaire de paket. Comment faire?
0
maskilili97311

effectivement j'ai le même problème ! et aucun service en ligne, proposant des applications ;
0
YEZ

Ce produit est fait pour fonctionner comme il est livré, pas de changement de système d'exploitation (à cause de l'architecture du processeur xburst) ni d'installer d'autres logiciels (Système d'exploitation Linux CE).
0
balou

bonjour à vous tous
je suis nouveau sur ce genre de forum
j'ai lue de tous et n'importe quoi sur ce produit des pseudo gens calé en informatique qui ferais mieux de se taire que de racontée des conneries plus grosse que le monde . . . . . . . . . des cons quoi. Comme là dit une personne sur un forum il faut l'avoir sous les yeux pour répondre et savoir de quoi les gents parle pour leurs venir en aides . Et dire qu'il c'est fais rembarré alors qu'il as tout à fais raison .
sur l'@cube nomade il est possible de changer l'os moi j'y ai mis ça (Recovery_3MXrc3.1_Final.img) suite à une erreur d'un pote qui m'a planté le système d'expl qu'il y avais dedans et ça fonctionne très bien mais c'est en anglais et je ne parle pas anglais donc la galère.
pour changé l'os il faut bouté sur f3 au démarrage mais le soucis c'est qu'il ne boute que sur des fichier "img" et tous ce que l'on peut trouvé sur le net est en "iso" ou en ".exe" donc pas bon .
d'où ma question comment faire pour modifier un "iso" en "img" si cela peut ce faire .
je suis un nulle en informatique mais je sais lire donc je me débrouille ,

merci à vous pour vaux réponses éventuelles
bien à vous balou
0
jediyoda

DL PowerISO, il gère les .iso et les .img, je pense qu'il te le convertira sans problèmes.
@+
0
maitreyoda

ou UltraIso
0
Kala

slt moi osi jé u le mm ordinateur ke toi jé éséyé dinstalé dé logiciel et sa ma mi un poin dinterogation sur le fichier chui alé la ou jlé achté avec lordi et il mon di ke cet ordinateur là est fait just pour faire dé truc vite fai ladsu sé pa fai pr instalé dé truc alor moi jme sui achté un nouvel ordi
0