Install win au lieu de linux
aminedella
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un ordinateur portable simen installé linux, je ve installer win xp mais le problem qu'il ne voit pas le disque dure comment faire svp, pour que le boot sera sur le cd win et qu'il l' installe sur mon disque
j ai un ordinateur portable simen installé linux, je ve installer win xp mais le problem qu'il ne voit pas le disque dure comment faire svp, pour que le boot sera sur le cd win et qu'il l' installe sur mon disque
A voir également:
- Install win au lieu de linux
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
20 réponses
il faut aller dans le bios et regler la secence de boot (pour aller dans le bios touche F1 ou suppr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boot secence mais donne moi le nom de ton bios pour que je fasse des capture d'ecrant pour te montrer
tu va dans boot qui est en haut tu va avoir ca https://www.computerhope.com/help/bios11.gif et dans le truck first boot tu met CD-rom
oui j ai fé ca mais toujours le mm problem pendan l installation windows ne trouve pas le disque dur malgré il est detecté dans le bios ( et bien sur il y a un disque puisque lunix fonctionne sans problem)
oui j ai fé ca mais toujours le mm problem pendan l installation windows ne trouve pas le disque dur malgré il est detecté dans le bios ( et bien sur il y a un disque puisque lunix fonctionne sans problem)