Problème V630i (Icone "RSS")

Fermé
Flyne2b Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 déc. 2008 à 16:37
 remes - 21 oct. 2009 à 10:35
Salut tout le monde =)

Alors, j'ai depuis quelques temps le Sony Ericsson V630i, et depuis 2 ou 3 jours, je remarque en haut de l'écran (Là où il y a les icônes "silencieux"...etc) qu'une nouvelle icône est apparu. Il y marqué "RSS"

Voilà, je voudrais savoir, à quoi cela est du, et par la même occasion comment y remédier et si cela peut poser problèmes à mon portable.

Merci de votre aide, bye =)
A voir également:

4 réponses

cette icône permet de regarder des vidéos avec un flux RSS sa ne pose aucun probleme vue que s'est integrer dans la page elle permet de visualisé une vidéo pas directment sur la page mais en te connectant sur le flux.pour tout autre kestion j vous laisse mon adresse sifleboss@hotmail.fr.

je voulais juste assoupir votre curiositée ......
1
assouvir, pas assoupir ! mais si tu voulais m'assoupir, c'est réussi. Ce flux permet de regarder une vidéo
sans être connecté en fait ? Si je comprends bien ce que tu racontes ?
0
Pareil pour moi, depuis hier, cette icone est apparut, c'est quoi?
0
Flyne2b Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
4 janv. 2009 à 01:50
J'en sais rien du tout, si quelqu'un pouvait nous aider =)
Merci ^^
0
Moi, c'est rentré dans l'ordre, il est reparti comme il est venu, c'est a rien n'y comprendre.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:24
cette iscone permer
0
C'est cool, merci de m'avoir renseigné!!!
0