A voir également:
- 2 xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 2 ecran pc - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
17 sept. 2004 à 19:50
17 sept. 2004 à 19:50
en formatant tu as du installer xp sur le disque partionné et l' autre partition a gardé l' ancien xp (enfin je crois avec ce que tu as dit). Donc pour te debarsser du mauvais xp, tu le formates.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
16
19 sept. 2004 à 19:29
19 sept. 2004 à 19:29
Donc tu as reinstallé par dessus l' ancien xp. C' est bizarre pcq moi je l' ai fait une fois mais ça ne me demandait pas de choisir entre 2 OS
C'est ce que j'ai fait et il ne m'a rien demandé (ce n'est pas non plus la 1ère fois que je le faisais et je n'avais jamais eu ce pb.)
Salut,
oui c'est une problème courant....
mais la solution est simple:
soit on passe par les propriétés du "poste de travail" puis onglet "avancé", dans la fenêtre "démarrage et récupération" on place à 0 le temps d'affichage.
Sinon, plus "sport", il faut éditer le fichier boot.ini qui est à la racine de c (c:\boot.ini), le mettre en lecture ecriture (propriétés du fichier), l'ouvrir avec le bloc note, puis supprimer les deux lignes qu'on ne veut pas (invité + partition de démarrage).
Ca parrait compliqué mais c'est assez simple en réalité.
Finalement xp est bien installé mais comme il y avait déjà un système en place, il s'est dit "on doit démarrer sur les deux"...
oui c'est une problème courant....
mais la solution est simple:
soit on passe par les propriétés du "poste de travail" puis onglet "avancé", dans la fenêtre "démarrage et récupération" on place à 0 le temps d'affichage.
Sinon, plus "sport", il faut éditer le fichier boot.ini qui est à la racine de c (c:\boot.ini), le mettre en lecture ecriture (propriétés du fichier), l'ouvrir avec le bloc note, puis supprimer les deux lignes qu'on ne veut pas (invité + partition de démarrage).
Ca parrait compliqué mais c'est assez simple en réalité.
Finalement xp est bien installé mais comme il y avait déjà un système en place, il s'est dit "on doit démarrer sur les deux"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci de ta réponse. Ce que je voulais savoir, c'est s'il y a effectivement 2 windows sur le disque et si oui, comment supprimer le déffectueux ?
merci.
Merci de ta réponse. Ce que je voulais savoir, c'est s'il y a effectivement 2 windows sur le disque et si oui, comment supprimer le déffectueux ?
merci.
19 sept. 2004 à 19:24
Je ne pense pas avoir partitioné mon DD car dans le poste de travail il n'y a que C et aucune partition mentionnée.