Ipod Touch

napoleonne -  
 William -
Bonjour,

Juste une question au niveau de la syncronisation de l'Ipod . Comment fait-on pour mettre des fichiers sur l'Ipod sans passée par Itunes ? Est-ce possible ? Ou sinon comment transféré un fichiers ( ex : films ) dans la bibliothèque Itunes pour pouvoir ensuite le mettre dans l'Ipod .

Merci de vos futur réponses =)
Bye

Ps : Joyeux Noël :D
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

On peut pas se servir des Touch comme disques dur.

Et pour transféré un film, tu le converti pour l'ipod avec Vidéorama converteur par exemple et tu le fait glissé dans 'film' sur ton ipod.

Un Conseil; dans la rubrique ipod, coche : Geré manuellement la musique et les clips vidéos.
0
napoleonne

Merci beaucoup , mais pouvez-vous m'indiquez où puis-je trouver une version CORRECT de Vidéorama parce que je chercher depuis tout à l'heure , j'ai du en télécharger 5 , aucune de fonctionne , aucune de s'ouvre , s'a s'ouvre avec "TextEdit" et m'affiche un texte imcomphrénsible écrit dans une langue inconnu :p
Merci encore :D
0
napoleonne

Aucune Réponse ? =S
0
William

Bonjour napoleonne, il existe un logiciel permettant de passer son ipod touch en mode disque dur :
http://www.infos-du-net.com/actualite/12366-iphone-disque-dur.html
(malheureusement ce logiciel est payant), mais je suis presque sur que ce logiciel existe gratuitement (j'en ai entendu parler, mais de là à te dire où, :-S)
(sinon, je n'ai pas la réponse à ta dernière question, ...)

En espérant avoir fait avancer les choses, ...
0