Neo moonji noir connexion pc

pierre -  
 pascale -
Bonjour,
Je viens d'acheter un neo moonji noir sur cdiscount. Mon pc ne reconnait pas cet appareil sur prise usb. C'est la première fois que cela m'arrive. On a l'impression que le pc ne voit absolument pas le périphérique. Comment faire. Où trouver de l'aide sur ce périphérique mp3-mp4 ? Merci. Pierre.
A voir également:

4 réponses

jo

As tu installé le CD qui était fourni avec ? Par contre nous avons du mal à lire les vidéo..... il n'en reconnait aucune. As tu ce problème aussi ?
0
eric

bonjour, j'ai eu le meme en cadeau l, .... avez vous vista? car là, pas besoin de cd!! ensuite apres connextion sur pc (le monji doit etre eteind), la liaison se fait toute seule! pour les videos il faut installer le logiciel qui est est sur le cd!!
bonne chance!
0
slicer > eric

salut effectivement le convertisseur marche mais avec vista !!!
j'ai essayé avec 98 et XP et il ne veut pas démarrer la conversion mais il a fonctionné du premier coup ac Vista
étrange non ?
0
jeff

J'avais le même problème avec les vidéos, c'est-à-dire que le logiciel les convertit mais on ne peut pas les lire sur le mp4. Et bien j'ai trouvé la soluce : quand tu fais "add" et que tu mets ta vidéo, il ne faut pas laisser les paramètres par défaut mais il faut choisir comme résolution 160x128 (après, il se mettra tout seul sur cette résolution), je n'ai pas toucher à la qualité ni à aspect ratio (je sais pas du tout ce que c'est) puis j'ai fais save et je l'ai convertit et envoyé vers le périphérique et ça a marché !
0
sesese

je vous déconseille cet MP4 ,j'ai que des problèmes avec . Sur 2 différents j'ai toujours des problémes. C'est de la ..........................................
0
pascale

bonjour,
"
j'ai un pb aussi ...".alerte fichier invalide !" est affiché .. je n'ai accès à rien du tout .. sauf menu de base ...
merci de m'aider .... à le débugger..
pascale
Lyon
0
heckel

Bonjour,

J'aimerais savoir comment tu as résolu ton pb , car aujourd hui je viens d'acquérir un mp4 NEO Moonji, et mon pc ne le reconnait pas (xp).
Merci
Mub
0
melvin71 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour ,non moi j'ai xp et mon convertisseur de fim marche mais cela me ser a rien jai cassé quelques pixel de mon ecrant .Mais mon vrait problement c'est du jour au lendemain mon pc c'est mi a ne reconnaitre mon baladeur que 10 seconde et pourtant ma soeur a le meme que le min et ca lui fait pas ce probleme.

Quelqu'un peu m'aider?
PS:j'ai pourtant bien installer le driver sinon celui de ma soeur ne marcherai pa
0
deedoo04

J'ai le meme MP3 mais je ne sais pas supprier des musique dessus, svp commen faire ??
0