Noms de domaines Gratuit

OnBan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OnBan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis le prorpiétaire de la plus grande révolution informatique du monde, OnBan Revolution.
J'ai vu tout vos sites sur Les noms de domaines gratuits, Et la plupart sont des sites, propose des noms de domaines Piraté.

Tout d'abord, Quesqu'un Nom de domaine?

Un nom de domaine n'est pas "votresite.hébergeur.fr" * N'y "Votresite.redirection.fr" *

* votresite.hébergeur.fr:

Cela s'appelle un sous-domaine

*votresite.redirection.fr:

Cela s'appelle une redirection

Mais un nom de domaine est ".fr, .com, .org, .info...." Ses noms de domaine peuvent être vendu à 5€/an Minimum!
Les Noms de domaines ".fr, .com, .org, .info...." Gratuit, N'éxiste pas!!

Si vous trouvez un site qui en propose gratuitement, Alors, c'est un nom de domaine Piraté, Et si vous le métter sur votre site, 3000€ d'amende...

Codialement,

OnBan, Revolution Of Informatique
A voir également:

3 réponses

Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Regarde certains sites qui fournissent des noms de domaines gratuit paient eux en mettant des pops ups et banières de pub.
ce forum est fait pour aider les gens, regarde bien tous les sites et ne généralise pas.
ce forum est fait pour poser ces problèmes, apparemment tu n'en à pas donc pas besoin de poster.

"Je suis le prorpiétaire de la plus grande révolution informatique du monde, OnBan Revolution.
J'ai vu tout vos sites sur Les noms de domaines gratuits, Et la plupart sont des sites, propose des noms de domaines Piraté. " tu ne t'y crois pas un peut la xD
0
OnBan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les Pop-Up, Pub, Bannières, Pour avoir un nom de domaine gratuit, est totalement Illégal et interdit par la loie!
0
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pas du tout, ils s'associest à des entreprises et gagnent de l'argent pour chaque nom de domaine, aprés ils achetent les domaines légalement avec l'argent des pops ups et en gardent un peut pour eux si ils sont déclarés en entreprise ...
0
OnBan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais cela Ne s'appelleras pas un nom de domaine, Se restera une redirection.

Exemple: "votresite.fr"
Autre Page reste: "votresite.fr"
0