Noms de domaines Gratuit
OnBan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
OnBan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OnBan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le prorpiétaire de la plus grande révolution informatique du monde, OnBan Revolution.
J'ai vu tout vos sites sur Les noms de domaines gratuits, Et la plupart sont des sites, propose des noms de domaines Piraté.
Tout d'abord, Quesqu'un Nom de domaine?
Un nom de domaine n'est pas "votresite.hébergeur.fr" * N'y "Votresite.redirection.fr" *
* votresite.hébergeur.fr:
Cela s'appelle un sous-domaine
*votresite.redirection.fr:
Cela s'appelle une redirection
Mais un nom de domaine est ".fr, .com, .org, .info...." Ses noms de domaine peuvent être vendu à 5€/an Minimum!
Les Noms de domaines ".fr, .com, .org, .info...." Gratuit, N'éxiste pas!!
Si vous trouvez un site qui en propose gratuitement, Alors, c'est un nom de domaine Piraté, Et si vous le métter sur votre site, 3000€ d'amende...
Codialement,
OnBan, Revolution Of Informatique
Je suis le prorpiétaire de la plus grande révolution informatique du monde, OnBan Revolution.
J'ai vu tout vos sites sur Les noms de domaines gratuits, Et la plupart sont des sites, propose des noms de domaines Piraté.
Tout d'abord, Quesqu'un Nom de domaine?
Un nom de domaine n'est pas "votresite.hébergeur.fr" * N'y "Votresite.redirection.fr" *
* votresite.hébergeur.fr:
Cela s'appelle un sous-domaine
*votresite.redirection.fr:
Cela s'appelle une redirection
Mais un nom de domaine est ".fr, .com, .org, .info...." Ses noms de domaine peuvent être vendu à 5€/an Minimum!
Les Noms de domaines ".fr, .com, .org, .info...." Gratuit, N'éxiste pas!!
Si vous trouvez un site qui en propose gratuitement, Alors, c'est un nom de domaine Piraté, Et si vous le métter sur votre site, 3000€ d'amende...
Codialement,
OnBan, Revolution Of Informatique
A voir également:
- Noms de domaines Gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Regarde certains sites qui fournissent des noms de domaines gratuit paient eux en mettant des pops ups et banières de pub.
ce forum est fait pour aider les gens, regarde bien tous les sites et ne généralise pas.
ce forum est fait pour poser ces problèmes, apparemment tu n'en à pas donc pas besoin de poster.
"Je suis le prorpiétaire de la plus grande révolution informatique du monde, OnBan Revolution.
J'ai vu tout vos sites sur Les noms de domaines gratuits, Et la plupart sont des sites, propose des noms de domaines Piraté. " tu ne t'y crois pas un peut la xD
ce forum est fait pour aider les gens, regarde bien tous les sites et ne généralise pas.
ce forum est fait pour poser ces problèmes, apparemment tu n'en à pas donc pas besoin de poster.
"Je suis le prorpiétaire de la plus grande révolution informatique du monde, OnBan Revolution.
J'ai vu tout vos sites sur Les noms de domaines gratuits, Et la plupart sont des sites, propose des noms de domaines Piraté. " tu ne t'y crois pas un peut la xD
Les Pop-Up, Pub, Bannières, Pour avoir un nom de domaine gratuit, est totalement Illégal et interdit par la loie!