Problem msn
mélodaiie
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
il y a deux jours je crois comme msn ne marché pas et bien je décide de lenlevé carrément de le supprimé mé pour le réinst
aller juste apré depuis ke je l'ai dézinstaller je narrive plus a l'installé lorske je télécharge une version de msn tt fonctionne bien puis a la derniére étape il y a un message dérreurs ...
AIDEZ MOI SVP
il y a deux jours je crois comme msn ne marché pas et bien je décide de lenlevé carrément de le supprimé mé pour le réinst
aller juste apré depuis ke je l'ai dézinstaller je narrive plus a l'installé lorske je télécharge une version de msn tt fonctionne bien puis a la derniére étape il y a un message dérreurs ...
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Problem msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
bonjour
pourrais-tu réexpliquer ton problème en étant plus précis ?
pourrais-tu réexpliquer ton problème en étant plus précis ?
mélodaiie
quam ya le message et ke j'appuie sur ok biin sa fé rien du tt ya juste la fenétre ki se ferme
bonjour petite canelle ,
merci tout d'abord d'avoir prété attention a mon message ...
il y a quelques jours msn ne fonctionnait pas ke se soit sur mon ordi ou selui de mon frér
donc je me suis diit ke se nétait pas seulement ché nous et j'avais raizon d'ailleurs ..
bref je voulais tellement parler a une personne sur msn que j'ai dézinstallé le programme pour apré le réinstallé
mais le ic c'est ke j'ai bien réussi a le désintaller mais malheureusement je n'ai pas réussi a le remmettre jusqu'a ojourdui
lorsque je télécharge un msn tt se passe biien sauf ke a la derniér étape il y a un icone de msn sur mon bureau donc je louvre et un message s'ouvre qui est el suivant :
C:/program files/window live/messenger /msnmsgr.exe
cette application n'a pas pu démarrer car al configuration de l'application est incorrecte.
réinstaller l'application pourrait résoudre ce probleme .OK
merci tout d'abord d'avoir prété attention a mon message ...
il y a quelques jours msn ne fonctionnait pas ke se soit sur mon ordi ou selui de mon frér
donc je me suis diit ke se nétait pas seulement ché nous et j'avais raizon d'ailleurs ..
bref je voulais tellement parler a une personne sur msn que j'ai dézinstallé le programme pour apré le réinstallé
mais le ic c'est ke j'ai bien réussi a le désintaller mais malheureusement je n'ai pas réussi a le remmettre jusqu'a ojourdui
lorsque je télécharge un msn tt se passe biien sauf ke a la derniér étape il y a un icone de msn sur mon bureau donc je louvre et un message s'ouvre qui est el suivant :
C:/program files/window live/messenger /msnmsgr.exe
cette application n'a pas pu démarrer car al configuration de l'application est incorrecte.
essayes de faire ceci :
démarrer > Exécuter... > msconfig > onglet "Démarrage" et tu décoches MsnMsgr.exe, tu relances le PC, un message s'affichera à l'entrée de ta session, tu coches la case et tu fais OK.
démarrer > Exécuter... > msconfig > onglet "Démarrage" et tu décoches MsnMsgr.exe, tu relances le PC, un message s'affichera à l'entrée de ta session, tu coches la case et tu fais OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu en es là : C:/program files/window live/messenger /msnmsgr.exe
quand tu cliques sur ok,qu'est-ce qui se passe ?
quand tu cliques sur ok,qu'est-ce qui se passe ?
g le meme probleme que toi jattend 1 repose avec impaciense aussi effectivement il ni a pas de msnmsgr.exe on fait comment ???
patrice
patrice
Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
voila ce quon me dis moi g la version xp
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
voila ce quon me dis moi g la version xp
cliques sur "outils"de ton naviguateur puis "options"
si tu navigues avec mozilla : cliques sur contenu
sinon sur IE : cliquer sur "outils"
si tu navigues avec mozilla : cliques sur contenu
sinon sur IE : cliquer sur "outils"
snif je comprend rien oultil de ou d msn ou dans tout les programe c quoi ie detail plus stp merci
patrice
patrice