AIDE MOI SVP PC EN DANGER

fouesperanza Messages postés 119 Statut Membre -  
fouesperanza Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, a tous
aidez moi svp mon pc es infecte par je sait pas quoi des que jouve un dossier ou une page web je suis directement sur une site pour telecharger windows deffender 2009 ou bien je suis sur un site de cul je ne peut plus accede a mes email et mon hotmail je le trouve plus ya qu une page vierge + quand je fait une recherche google je tombe sur ERROR un croix rouge et une 2em croit rouge sur http://youtube/watch?v=Hgdzq12aAZ .
je ne sait plus comment fait aidez svp
A voir également:

46 réponses

fouesperanza Messages postés 119 Statut Membre 5

CEST A DIRE ...,,??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est franchement tire par les cheveux avec toi

Tu dois avoir un rapport complet de Tool avec les fix et les suppressions

Donc fais le moi passer

MERCI
0

STP NE Tenerve pas ...je sait que tu veut m aide alors quand je fait recherche ca donne rien du tous car jai tous mis a corbeille alors stp comment te pose ce rapport ;) merciiiiiiiiiii
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re

Si tu l'as fait,cale a du alléger ton PC

Donc tu vas pouvoir faire ce que je t'ai demande>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10085525 aide moi svp pc en danger#22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

bonjour .a tous
je croit que mon probleme a disparue jai telecharger ( malwarbyts anti malware ) et jai suprimé tout ce qui il as trouve et la jai plus de probleme jarribe a lire mes email et les fenetres intesives ne sont plus la en plus quand je fait recherche google ya pas cette pas de ERROR ;) ... pourrais je dire que mon pc es intacte pour linstant ??? Je remercie tout le monde qui mon aide ;
0