Lapins cretins show

superyoshi Messages postés 2 Statut Membre -  
 Dr House -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou telecharger le jeu lapins crétins show ds sur ma R4 gratuitement et si possible légal (tout de facon je m'en faut si s'y yer pas.) (comme site)
Merci d'avance
Superyoshi
A voir également:

2 réponses

theo007

Salut tout le monde ! Dr house ??? le vrai! oua un ptit authographe stp ! sinon pour t'aider superyoshi, je te propose d'aller voir le code penal sachant que ce site est legal ca m'etonnerais qu'on te donne des conseils illegaux ou que tu en parle sinon ba telecharger un jeu legalement ca existe pas a moin qu'il soit abandonware, c'est a dire que le jeu est trop vieu et abandonner par son constructeur, la il est mis en telechargement sur internet, mais bon. Sinon humm je te propose de regarder la charte : ceci t'eclairera sur la facon de parler aux gens ;) @+
7
Dr House

Salut theo007. Je te remerci pour la réponse apporté a superyoshi. Pour ce qui concerne l'autographe c'est quand tu veut lol :-)
@+
0
humm

www.danstoncul.com
-3
Dr House

Humm je te trouve très immature, la prochaine fois que tu auras besoin d'aide j'espere que quelq'un te répondra de la même façon que tu la fait c'est a dire de te débrouiller pour etre poli
0