Clavi€r qui fonctionn€ mal

ma€va -  
 nek -
Bonjour,
j'ai un nouv€au clavi€r un trust €t la touch€ e n€ fonctionn€ pas (ça c'€st un copi€r coll€r) €t mon clavi€r num€riqu€ non plus n€ fonctionn€ pas j€ sais vraim€nt pas comm€nt fair€ €tant donné qu€ l€ € on s'€n s€rt tout l€ t€mps j€ n'arriv€ qu'a fair€ l€ sigl€ €uro, il m'€st difficil€ d€ fair€ d€s r€ch€rch€s... €t m€m€ just€ msn c'€st pa facil€, m€m€ la c'€st pas €vid€nt d€ m€ r€lir€! €t l€s fl€ch€s non plus n€ fonctionn€nt pas! m€rci d€ m'aid€r
A voir également:

4 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

déclique le bouton fn

peut etre que la touche ctrl a un défault, check ca avec le clavier virtuel de windows....

ou peut etre alt gr...
0
ma€va

M€RCI mai sa n€ fonctionn€ tjr pas €n fait quand j'apui sur la touch€ 1 du clavi€r num€riqu€ ça m€ donn€ l€ raccourci v€rs la calculatric€ ... j'ai €ssay€r tous l€s boutons €t l€ manu€l d'utilisation €st tr€s tr€s incompl€t
0

tu peux donner le model du clavier s'il te plait
0
ma€va

c'€st trust illuminat€d k€yboard KB-1500
0

tu es sur que tu n'a pas de touche bloquée? si tu peux teste le sur un autre ordi...
0
chabre33

Salut ,je viens d'avoir le meme problème, j'ai parcourus plusieurs forum sans solution.
Il m'as fallu tout simplement débrancher l'usb du clavier pour retrouver mais E,mon clavier et de marque bluestork
0
maeva

ouai merci ça marche!
0
nek > maeva

oui meme soucis aujourdhui clavier advance qui s'allume aparemenent bluestork c'est la meme merde

en bref ca viens du clavier debrancher rebrancher et c regler
0