Clavi€r qui fonctionn€ mal
ma€va
-
nek -
nek -
Bonjour,
j'ai un nouv€au clavi€r un trust €t la touch€ e n€ fonctionn€ pas (ça c'€st un copi€r coll€r) €t mon clavi€r num€riqu€ non plus n€ fonctionn€ pas j€ sais vraim€nt pas comm€nt fair€ €tant donné qu€ l€ € on s'€n s€rt tout l€ t€mps j€ n'arriv€ qu'a fair€ l€ sigl€ €uro, il m'€st difficil€ d€ fair€ d€s r€ch€rch€s... €t m€m€ just€ msn c'€st pa facil€, m€m€ la c'€st pas €vid€nt d€ m€ r€lir€! €t l€s fl€ch€s non plus n€ fonctionn€nt pas! m€rci d€ m'aid€r
j'ai un nouv€au clavi€r un trust €t la touch€ e n€ fonctionn€ pas (ça c'€st un copi€r coll€r) €t mon clavi€r num€riqu€ non plus n€ fonctionn€ pas j€ sais vraim€nt pas comm€nt fair€ €tant donné qu€ l€ € on s'€n s€rt tout l€ t€mps j€ n'arriv€ qu'a fair€ l€ sigl€ €uro, il m'€st difficil€ d€ fair€ d€s r€ch€rch€s... €t m€m€ just€ msn c'€st pa facil€, m€m€ la c'€st pas €vid€nt d€ m€ r€lir€! €t l€s fl€ch€s non plus n€ fonctionn€nt pas! m€rci d€ m'aid€r
A voir également:
- Clavi€r qui fonctionn€ mal
- Toolshub.xyz r - Télécharger - Divers Jeux
- Clavi arab - Télécharger - Divers Web & Internet
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
déclique le bouton fn
peut etre que la touche ctrl a un défault, check ca avec le clavier virtuel de windows....
ou peut etre alt gr...
peut etre que la touche ctrl a un défault, check ca avec le clavier virtuel de windows....
ou peut etre alt gr...
ma€va
M€RCI mai sa n€ fonctionn€ tjr pas €n fait quand j'apui sur la touch€ 1 du clavi€r num€riqu€ ça m€ donn€ l€ raccourci v€rs la calculatric€ ... j'ai €ssay€r tous l€s boutons €t l€ manu€l d'utilisation €st tr€s tr€s incompl€t