Probléme de lecture de dvd

jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre -  
jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre -
salut les amis , dites j'ai un probléme
voila quand j'essaye de lire un dvd soit avec le windows media player (j'ai la version 11) soit avec le vlc la vidéo et le sons se coupent sont arrét et du coup j'arrive pas à lire mes dvds si quelqu'un pouvait m'aider merci !!
A voir également:

7 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Telecharge les codecs K lite, c'est gratuit.
0
jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre 2

j'ai déja un codec et j'ai toujours le méme probléme sa coupe toujours
merci encore
0
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre 50

sans doute ton lecteur ou graveur de dvd a nettoyer ou moteur fatigue
ou dvd rayer superficiellement ou sale

dans vlc il a une option pour rajouter du cache, augmente autant que tu en a besoin :

media/ ouvrir un disque / afficher plus d'option, juste en dessous tu verra la mise en cache
0

sa marche toujours pas
vraiment je sais plus quoi faire !!
0

ça le fais qu'avec ce dvd ou les autres egalements?

a tu essayer de rajouter du cache dans le lecteur vlc?

*vlc n'a pas besoin de codec pour lire les videos

j'ai un dvd de nettoyage mais j'utilise aussi une combine pour nettoyer mon lecteur
que je deconseille : je met un peu de nettoyant vitre puis je fais tourner un cd...
-->> utiliser plutot un dvd de nettoyage... sauf si vous aimez mac gyver...
0

oui j'ai rajouté du cache sur vlc et sa le fait toujours il me reste plus que le dvd nettoyant merci les amis
0

et ça le fait avec tout les dvds
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Alors c'est que cela vient de ton lecteur dvd, il doit être ancien.
0

mais avec j'arrive à lire les autres cds c'est juste pour les dvds que sa arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et quand tu insère un cd ou il y a de la musique ca t'arrive ?
Si oui, c'est que ca vient de la carte son.
0

peut etre un probleme de moteur ou de mise en cache dans windows

a tu des ralentissement quand tu utilise ton pc?
0

Je pensais à cela aussi mais si il y a des ralentissements, graphiquement il devrait s'en apreçevoir.
0
jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre 2 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si y'as des ralentissement .........
qu'est ce que je peux faire dans ce cas ?
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre

Ca peut provenir d'un manque de puissance au niveau memoir ou carte graphique.
0
jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre 2 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la carte graphique j'utilise une ati radeon xpress200 series !!
et pour la mémoire je dois en libérer ??
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > jaafar129 Messages postés 14 Statut Membre

Non en rajouter.
0

Mais je suis pas sur donc ne te précipite pas dans l'achat d'une carte mémoir, attend de voir un peu plus d'avis dans ton forum.
0

ok merci
0