Adobe flash player
fabio4472
-
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
bon reveillon a tous et voici mon prob lol g telecharger adobe flash playerr plugin pou mozilla et quand je veux l'installer il me dit que la memoire disque est insuffisante et que je doit liberer 5000kb alors que je viens d'installer un nouveau disque dur et que j'ai largement la place. comment faire pour le mettre? si quelqu'un saurait merci beaucoup
bon reveillon a tous et voici mon prob lol g telecharger adobe flash playerr plugin pou mozilla et quand je veux l'installer il me dit que la memoire disque est insuffisante et que je doit liberer 5000kb alors que je viens d'installer un nouveau disque dur et que j'ai largement la place. comment faire pour le mettre? si quelqu'un saurait merci beaucoup
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
L'espace à liberer est sur celui où le dossier d'installation de Mozilla Firefox est installé donc sur ton ancien disque dur,afin d'y remédier tu peux faire un Nettoyage de disque pour supprimer les fichiers temporaires,les points de restauration trop anciens et autres fichiers inutiles qui traineraient dans la corbeille et autre.Sinon reste plus qu'a désinstallé ton Mozilla Firefox et de le réinstaller en choisissant comme dossier d'installation,le chemin vers ton nouveau disque dur.
J'espére avoir été clair.
J'espére avoir été clair.
fabio4472
theoriquement c impossible puisque l'ancien disque dur je l'ai enlever et remplacer par le neuf donx il n'y en a qu'un
tu peu mettre le message exact qu'il te donne?
"ecriver les messages d'erreurs ou autres a la lettre pret, il est plus facile
de chercher avec le message que vous avez reçu dans les moteurs de recherches
qu'une interpretation litteraire"
"ecriver les messages d'erreurs ou autres a la lettre pret, il est plus facile
de chercher avec le message que vous avez reçu dans les moteurs de recherches
qu'une interpretation litteraire"
j'ai trouver cet source :
c'est un bug Adobe http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406903.html
parce qu'il ne trouve pas de disque C:, brancher une clé USB et l'appeller C: résout le problème
fonctionne si ton disque dur n'a pas de partition c:
tu a partitionner ton disque dur?
je vais chercher d'autres solution
c'est un bug Adobe http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406903.html
parce qu'il ne trouve pas de disque C:, brancher une clé USB et l'appeller C: résout le problème
fonctionne si ton disque dur n'a pas de partition c:
tu a partitionner ton disque dur?
je vais chercher d'autres solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'avais trouver une solution mais :
Votre graveur de CD s'est octroyé la lettre G: sans votre accord et vous souhaitez lui attribuer une autre lettre. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Gérer. La console Gestion de l'ordinateur s'ouvre alors. Dans la rubrique Stockage, cliquez sur Gestion des disques.
Cliquez avec le bouton de droite de la souris sur le lecteur dont vous souhaitez modifier la lettre puis cliquez sur la commande Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès. Cliquez alors sur le bouton Modifier puis choisissez une nouvelle lettre dans la liste proposée. Validez alors par OK.
Sachez que vous ne pouvez pas modifier la lettre de votre partition de démarrage.
elle provient de pc astuce : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
tu a 2 possibilite :
ou utiliser une cle usb dont la lettre sera c: et installer flash dessus.
ou re installer xp avec formatage pour qu'a nouveau ta partition de demarrage sois c:
Votre graveur de CD s'est octroyé la lettre G: sans votre accord et vous souhaitez lui attribuer une autre lettre. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Gérer. La console Gestion de l'ordinateur s'ouvre alors. Dans la rubrique Stockage, cliquez sur Gestion des disques.
Cliquez avec le bouton de droite de la souris sur le lecteur dont vous souhaitez modifier la lettre puis cliquez sur la commande Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès. Cliquez alors sur le bouton Modifier puis choisissez une nouvelle lettre dans la liste proposée. Validez alors par OK.
Sachez que vous ne pouvez pas modifier la lettre de votre partition de démarrage.
elle provient de pc astuce : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
tu a 2 possibilite :
ou utiliser une cle usb dont la lettre sera c: et installer flash dessus.
ou re installer xp avec formatage pour qu'a nouveau ta partition de demarrage sois c: